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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, :2 (8):

petit problème mécanique

AU SECOURS, je roulais tranquillement pour le nouvel an :2 (8): puis j'ai donné un grand coup d’accélérateur car j'ai aperçu des potes

Depuis gros claquement au niveau des injecteurs ou la pompe à injection

Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon probleme SVP

 

ps : est-ce que c'est dangereux:2 (18): :2 (8):

Posté(e) :

bonjour, bonne année

Encore le problème, quel véhicule :2 (3)::2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

donc du coup ce n'est que la pompe à injection qui fait la gueule, pas assez de pression aux injecteurs ! Donc en attente de l'arrivage des pièces pour rectifier la pompe

(c'est ça la Calédonie il faut encore attendre)

merci quand même pour tes conseils Pierre Grosjean

Posté(e) :
  • Auteur
Donc rien à voir avec le pseudo sur-régime

 

ouai mais j'ai en ma possession une pompe et injecteurs de 3,3l, si je la monte sur mon 2,8l penses-tu que je risque de casser quelque chose

sachant que la poulie a le même nombre de dent, et que c'est les mêmes fixations

Posté(e) :
ouai mais j'ai en ma possession une pompe et injecteurs de 3,3l, si je la monte sur mon 2,8l penses-tu que je risque de casser quelque chose

sachant que la poulie a le même nombre de dent, et que c'est les mêmes fixations

 

 

Une pompe de 3.3 et une pompe de 2.8 qui auraient les mêmes fixations ?:2 (24):

Quoiqu’il en soit, tu remplaces une pompe par le même type de pompe ... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
ouai mais j'ai en ma possession une pompe et injecteurs de 3,3l, si je la monte sur mon 2,8l penses-tu que je risque de casser quelque chose

sachant que la poulie a le même nombre de dent, et que c'est les mêmes fixations

 

pardon je me suis trompé, c'est une pompe de 3.0l turbo, la pompe de 3.0l est juste plus haute que la pompe 2.8l mais ce sont les mêmes tuyaux et les mêmes fixations

donc d’après toi je ne risque pas de casser quelque chose ?

Posté(e) :
pardon je me suis tromper c une pompe de 3.0l turbo, la pompe de 3.0l est juste plus haute ke la pompe 2.8l mais c les meme tuyaux et les meme fixation

donc dapres toi je ne risque pas de casser kelke chose?

 

 

Ton 2.8 ... c'est un 6 cyl si c'est un RD ? ...

Posté(e) :
  • Auteur
Oublie ..

La pompe du 3.0 est pour un 4 cylindres mais surtout elle ne peut fonctionner qu'avec un ECM

 

j'ai un RD28 6 cylindres et le 3.0 turbo c'est aussi un 6 cylindres !

Posté(e) :
  • Auteur
Pas du tout, c'est un 4 cylindres

Tu ne confonds pas avec le Y61td6 ?

 

je t'assure que c'est un 6 cylindres c'est un 3.0l turbo moteur japonais

moi aussi ça m'a étonné je t'assure, c'est un 6 cylindres au cul de la pompe t'as 6 tuyaux

Posté(e) :
  • Auteur

ah ok d'ac donc je peux la monter sur mon patrol cette pompe :2 (18):

et si je le fais tu penses que je peux gagner un peu en chevaux :2 (18)::2 (20):

Posté(e) :

bonjour, mais il y a de l'électronique tu en fais quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour, mais il y a de l'électronique tu en fais quoi ?

 

il n'y a pas Electronique c'est la même que le 2.8, elle est juste plus haute

dessus il y a 6 tuyaux et une électrovanne et un petit (capteur) au dessus de l’accélérateur comme dessus les 2.7l td 4 cylindres

Posté(e) :

bonsoir mais c'est le 2,8 litres ; ce n'est pas un 3 litres

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir mais c'est le 2,8 litres ; ce n'est pas un 3 litres

 

ah ok mais pourquoi la pompe est plus grosse que mon rd 28:2 (18):

Posté(e) :

c'est presque la même à part la LDA

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