Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Oui il a été rappeler par Nissan pour le carter d'huile il me semble L'ancien propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas changer les injecteurs, apparemment il se change à 100 000KM ... Merci quand même
Posté(e) : 4 janvier 201312 a P...ain! Depuis tout à l'heure, je lis des messages de compatriotes Alpins, et ils ont tous des problèmes avec leurs gros... Je vais finir par croire à une malédiction ou je ne sais quoi! En tout cas, bienvenue à toi sur . Tu verras que sur ce site, la solidarité n'est pas un vain mot. Et bon courage à toi.
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Bienvenue a toi Yann38, J'ai dejas vu ton Troll en rando mais je ne connai pas l'ancien proprio. Tinquitète une fois réparé tu va téclaté avec sa:2 (11):
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur P...ain! Depuis tout à l'heure, je lis des messages de compatriotes Alpins, et ils ont tous des problèmes avec leurs gros... Je vais finir par croire à une malédiction ou je ne sais quoi! En tout cas, bienvenue à toi sur . Tu verras que sur ce site, la solidarité n'est pas un vain mot. Et bon courage à toi. Merci pour les encouragement GPS-38 Je l'ai acheter avec le problème moteur, au prix que l'ancien proprio le vendait, je ne pouvait pas passer a côté
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur Bienvenue a toi Yann38, J'ai dejas vu ton Troll en rando mais je ne connai pas l'ancien proprio.Tinquitète une fois réparé tu va téclaté avec sa:2 (11): Merci il m'a dit qu'il faisais des balades un peu partout, il est du côté de Chamberi à Allevard peut être que sa te parle
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Merci il m'a dit qu'il faisais des balades un peu partout, il est du côté de Chamberi à Allevard peut être que sa te parle C'est bien ça , je vois que tu est du coin ose croiserat bien un de ces quatre si tu fais quelque Rando:2 (15):