Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Oui il a été rappeler par Nissan pour le carter d'huile il me semble :2 (21):

L'ancien propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas changer les injecteurs, apparemment il se change à 100 000KM ...

Merci quand même :2 (14):

Posté(e) :

P...ain!

Depuis tout à l'heure, je lis des messages de compatriotes Alpins, et ils ont tous des problèmes avec leurs gros... Je vais finir par croire à une malédiction ou je ne sais quoi!

En tout cas, bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:. Tu verras que sur ce site, la solidarité n'est pas un vain mot.

Et bon courage à toi.

:betm13:

Posté(e) :

Bienvenue a toi Yann38, J'ai dejas vu ton Troll en rando mais je ne connai pas l'ancien proprio.

Tinquitète une fois réparé tu va téclaté avec sa:2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
P...ain!

Depuis tout à l'heure, je lis des messages de compatriotes Alpins, et ils ont tous des problèmes avec leurs gros... Je vais finir par croire à une malédiction ou je ne sais quoi!

En tout cas, bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:. Tu verras que sur ce site, la solidarité n'est pas un vain mot.

Et bon courage à toi.

:betm13:

Merci pour les encouragement GPS-38 :2 (15): Je l'ai acheter avec le problème moteur, au prix que l'ancien proprio le vendait, je ne pouvait pas passer a côté :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bienvenue a toi Yann38, J'ai dejas vu ton Troll en rando mais je ne connai pas l'ancien proprio.

Tinquitète une fois réparé tu va téclaté avec sa:2 (11):

Merci :2 (14): il m'a dit qu'il faisais des balades un peu partout, il est du côté de Chamberi à Allevard peut être que sa te parle :2 (14):

Posté(e) :
Merci :2 (14): il m'a dit qu'il faisais des balades un peu partout, il est du côté de Chamberi à Allevard peut être que sa te parle :2 (14):

C'est bien ça , je vois que tu est du coin ose croiserat bien un de ces quatre si tu fais quelque Rando:2 (15):

Posté(e) :

Bienvenue a toi et ton:blazer-gray::betm13: