Posté(e) : 2 janvier 201312 a bonjour voila, le témoin de blocage de dif au tableau de bord ne s'allume plus !! le bloc lui fonctionne très bien et ça ne vient pas non plus de l'ampoule du temoin, j'ai vérifié si vous pouviez :2 (13)::2 (13): merci
Posté(e) : 2 janvier 201312 a D'après ce que tu dis, cela ne peut venir que du contact qui allume le témoin quand le blocage est mis..... Regarde la doc de Pierre ici : http://patrol-gr.net/transmission/23251-voyant-bloc-diff-clignote-pas-de-signal-sonore.html
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur donc si je suis le schéma, les deux fils qui vont à la commande de dif sur le pont ne servent qu'au temoin du tableau de bord j'ai vérifié l'inter, il est ok !!! sur Y60 Modifié 2 janvier 201312 a par Bucheron 60
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Non ! Ce contact alimente le boîtier de contrôle qui agit sur le solénoïde .......
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Référent Mécanique Erreur sur le Y60 c'est l'action de la fourchette qui ferme ou ouvre le contacteur qui n'est qu'un simple inter dans le dispositif