Aller au contenu

Y61 : vue éclatée pour contacteur feu de recul (résolu)


tacotaco

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon feu de recul ne fonctionne plus depuis que mon garragiste a effectué l'échange standard de ma boite.

 

J'ai laissé traîner ce dysfonctionnement durant 6 mois. Récemment, j’ai testé le fusible, l’ampoule, le circuit, le contacteur en appuyant dessus … tout fonctionne. Mais ça ne marche pas lorsque le contacteur est à sa place, contact mis, en marche arrière.

 

J’ai téléphoné à l’entreprise qui m’a fourni la boite en échange standard, le mécano m’a dit qu’à priori il y a une bille entre le contacteur et la fourchette. Mon garagiste qui est en vacances et qui ne doit plus s'en rappeler ... a peut-être oublié de retirer cette bille de l’ancienne boite pour la remettre sur la nouvelle avant de replacer le contacteur ???

 

Quelqu’un peut-il me fournir une vue éclatée de la boite - partie contacteur - pour que je puisse vérifier la présence de cette bille (dont je n’ai rien lu sur les forums), me dire quel est le diamètre de cette bille si elle existe vraiment et s’il n’y a pas de risque qu’elle tombe dans le fond de la boite si je renfile une bille du bon diamètre par l’orifice du contacteur.

 

D’avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.