Posté(e) : 4 janvier 201312 a Bonjour, étant nouveau propriétaire d'un troll Y60 de 93. je viens vers vous car une chose me parait un peu "étrange" mon troll est équipé de deux courroies de distrib. est-ce normal ? déjà vu quelques part ? quelle est l'utilité ?
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Une seule courroie qui passe par : vilebrequin, arbre à cames, pompe d'injection. ou alors un autre moteur que le 2,8L ?
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur hmmm.. moi j'en ai deux plus petites al a place de celle en photo.. et c'est bien le 2.8 TD
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Le gars ne devait pas avoir la bonne largeur de courroie, alors il en a mis 2 ! Tu as une double gorge sur tes poulies ?
Posté(e) : 4 janvier 201312 a bonjour, tu ne confondrais pas avec les courroies de l'alternateur et visco-coupleur ? ta distribution est derrière le cache en plastique
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur Le garagiste chez qui jai amener le troll ma dit que c'était normal sur le 2,8. Mais oui ca doit etre les deux courroies pour l'alternateur.. cest juste en dessous de la courroie de distrib nan? Jy connais pas un begnet en meca.. jpense que jvais faire le pigeon un moment
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur Ah et si jamais quelqu'un connait le garage 4x4 autos loisirs, entre Le Muy et Roquebrune je veux bien connaitre son avis
Posté(e) : 4 janvier 201312 a je ne voulais pas le dire mais ton mécano te voit venir, fais attention regarde là : et là : :2 (13):
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur c'est bien les courroies d'alternateur !! bon ça va alors. le garagiste ne m'a pas dit de conneries ^^
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Il faut croire que oui ou alors il y a un gros quiproquo. J'habite pas loin et c'est bon à savoir j'irai peut etre pas le voir si je suis en panne...
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur Top troll je ne fais pas de mauvaise pub, j'ai demandé si c’était normal cette double courroie, c'est moi qui ait confondu distrib et alternateur. Pour l'instant je n'ai aucun avis à donner sur ce garage
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Il n'y a pas de malentendu... J'ai egalement une double couroie pour l'alternateur, ventilo et touti quanti... La couroie de distrib elle, est cachée derriere un cache plastique noir.
Posté(e) : 4 janvier 201312 a quand tu es allé chercher ton trol c’était le lendemain du jour de l'an, il restait des bulles:2 (26):
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Kiwwyy83 < Peux-tu me dire d'où tu es ? Je pourrai éventuellement te conseiller ... Tu peux le faire par MP (message privé) si tu veux... Je suis sur Frejus St. Raph et connais un peu les garages de la région ...
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Auteur je suis de Draguignan content de voir qu'il y a quelqu'un dans le coin, héhé