Posté(e) : 28 novembre 20159 a Auteur Beau montage. Pense peut-être à couper les boulons qui dépassent. ben justement je l ai fait expret ce n est peut etre pas beau mais si ont veut me la piquer les voleurs mettrons plus de temps .adishatz.
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Auteur :2 (3):une toute petite alors car elle ne va pas passer entre le toit et la barre.adishatz.
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Beau montage bravo Et des photos de nuit ,est ce possible ? juste pour ce rendre compte de l'eclairage:2 (26):
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Auteur Beau montage bravo Et des photos de nuit ,est ce possible ? juste pour ce rendre compte de l'eclairage:2 (26): il y a na deux sur le post equipement et accesoires rubrique eclairage.adishatz
Posté(e) : 23 janvier 20169 a Auteur encore une de plus recu hier matin une barre leed de 162w et 635 mm tous ce que je voulais en remplacement de mes bons vieux lps 100w et qui me suivent depuis mes deux 4x4 precedents et vu qu il fait super bon ici je vais pas tardé a attaquer le montage.adishatz.
Posté(e) : 23 janvier 20169 a Auteur :2 (3):quand j ai branché mes "lps" en 100w le probleme c est que les ampoules que j ai achetée dans un centre pas autop n etaient pas de bonnes qualités elles ont fonctionnées un certains temps. il y en avait q une qui fonctionne.alors maintenant j ai pris la leed et on verra bien question look.adishatz.
Posté(e) : 23 janvier 20169 a J'avais eu le même problème avec des ampoules "pas chères". J'ai mis le prix et maintenant plus de soucis
Posté(e) : 29 janvier 20169 a voila c est fait.les plates ont qu a bien ce tenir [ATTACH=CONFIG]122595[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122596[/ATTACH] adishatz celui qui te croise la nuit il devient aveugle...
Posté(e) : 29 janvier 20169 a malheurs a cela qui oublis d eteindre ses pleins phare en face de toi!!!!
Posté(e) : 29 janvier 20169 a moi j'ai un projo a l'arriere : passage au scanner à ki roule plein phare derriere moi
Posté(e) : 30 janvier 20169 a Auteur c est en projet aussi .essayé les leeds ce matin a 5h(c est le top de faire du tt a cette heure si:2 (10): )sur des chemins et sa eclaire comme en plein jour.adishatz
Posté(e) : 30 janvier 20169 a salut ouahhhh puissant et tu les branches sur un relais comme les lps ?
Posté(e) : 30 janvier 20169 a Auteur oui toutes les leeds sont avec relais celle du toit avec interupteur et celle de pc avec les pleins phares.adishatz.
Posté(e) : 31 janvier 20169 a a la prochaine sortie on va etre obligé de rester derriere toi, au risque de prendre des coups de soleil dans le cou...
Posté(e) : 15 mars 20169 a Auteur me semblait bien avoir oublié un truc ou 2 le mano de pression du turbo et enfin la prise pour la remorque et la normalement c'est complet emplacement discret sous la roue de secours aucune gêne lors des manœuvres et pour accéder au coffre.adishatz.