Posté(e) : 4 janvier 201312 a apres deux ans je vous presente quand meme mon gros un poil modifier. ligne d echap et barre pour longues portees rien a voir avec vos monstres:2 (20):adishatz
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur oups j ai oublier :2 (20):un y61s 2.8 de 99 .180miles et des poussieres.adishatz.
Posté(e) : 4 janvier 201312 a apres deux ans je vous presente quand meme mon gros un poil modifier. ligne d echap et barre pour longues portees rien a voir avec vos monstres:2 (20):adishatz[ATTACH=CONFIG]82004[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82005[/ATTACH] Il est beau, il est beau Si j'ai bien compris c'est le poil à pat... :oops::oops: :scared::scared:
Posté(e) : 4 janvier 201312 a ça devient rare des trol pas trop modifier:2 (26): mais le principal c'est qu'il te plaise mais surtout qu'il fonctionne bien:2 (15):
Posté(e) : 8 avril 201411 a Auteur vous le savez deja depuis l aquisition de mon patrol il y a eut quelques modifs.voici un petit recapitulatif. apres la barre pour les longues portées.que des realisations faites par moi meme.je commence par la galerie et un coffre a bordel et un porte jerricanl.c est tous pour le moment mais la suite va certainement arriver tres bientot. adishatz.
Posté(e) : 31 mai 201411 a Auteur j ai enfin cassé mon ptit pour offrir a mon troll une petite rehausse.bon rien d extraordinaire comparé a d autre .mais sa me suffit 2 ressorts avant king springs medium en plus 5 " " arriere " " hd en plus 5 4 ammortos en ome sport le kit de durites 1 barre panhard touch dog arriere reglable et enfin suppression des barres stab un vrai regal sauf pour ma compagne:2 (15): je tiens a remercier sebastien péré et a toute son equipe :enaccord2::s_main::s8: adishatz
Posté(e) : 31 mai 201411 a en tout cas , il a une sacré gueule ! bravo la galerie est magnifique : tu l'as acheté où ?
Posté(e) : 31 mai 201411 a Auteur en tout cas , il a une sacré gueule ! bravola galerie est magnifique : tu l'as acheté où ? bsr comme dirais une pub .c est moi qui l ai fait.adishatz
Posté(e) : 1 juin 201411 a Auteur merci piersophie,j ai aussi des body lift mais ont me la deconseillé.j ai une modif a faire de toute urgence au niveau des marches pieds car ma compagne a du mal a monter:mdr9:.adishatz.
Posté(e) : 2 juin 201411 a vue de dessous [ATTACH=CONFIG]103736[/ATTACH] adishatz Tiens tiens .. il me semble connaitre ce garage !! Il est beau Pat ton "61" vu de dessous :betm13:
Posté(e) : 27 juin 201410 a Auteur cet aprem j'ai bravé la chaleur :Temps04:pour monter une bavette l'autre demain j'en ai trop bavé .adishatz