Posté(e) : 28 janvier 201312 a C'est les trous du compas( charnière ) qui ont du jeu ce qui permet de régler,aussi bien côté capot que côté tablier. Non, le jeu n'est pas énorme, je te mets la seule photos que j'ai sous la main ou l'on voit un peu.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur ok merci pour la photo effectivement j'ai bien plus espace que toi, demain je ne pourrais pas m'en occupé malheureusement... j'espere mercredi, je vous tiens au courant et je postererai un photo dès que possible merci
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur Bonjour,et pour les bas de caisses on peut voir la solution avec tube ce n'est pas fait encore... si tu veux savoir comment je vais m'y prendre c'est simple j'ai ouvert les bas de caisses je soude un tube rectangulaire dans le fond et en ensuite le tube rond diametre 76 dès que c'est fait je mets une photo mais avant j'ai encore du taff que j'aimerais finir, beaucoup de taff :2 (22):
Posté(e) : 3 février 201312 a Merci je ne comprend pas bien la manip je crois qu'il faudra que j'attende les photos
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur le tube rectangulaire sera derrière le tube rond de toute manière je ferai des photos au moment de souder
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur les points d'ancrages avant étant refais, j'attaque la benne... j'ai enlever le goudron (quelle misère:2 (8): ) et tous les morceaux de fibre... bien entendu dessous c'est tout rouillé sur le coté de la benne j'ai de la tôle larme en alu elle est propre mais je voudrais l'enlever pour découper tous le passage de roue et en refaire un autre le problème c'est que je n'arrive pas a décoller cette tôle, elle est colé avec une espèce de silicone par brise c'est du costaud bref je n'ai pas réussi bon il était trop tard aussi, demain je réessaye, si vous avais une idée je suis preneur par la même occasion j'aimerai découper mes ailes arrières ( le contour) dans un premier temps je verrai plus tard pour l'avant
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur un peu comme ça :2 (1): c'est le troll d'un membre mais il me semble qu'il la vendu dommage il aurait pu me renseigner
Posté(e) : 4 février 201312 a Salut antho; peut être comme ça? En fait, j'ai mis la même distance, par rapport au plis qui est au dessus, que sur l'aile avant. Et du coup, tu coupes au dessus du passage de roue, si tu doit les refaire. Si ça peut t'aider...
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur Merci Pataro26 pour ton aide actuellement l'aile est découpée au niveau du passage de roue :2 (1):
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur et tu as raison si je découpe plus haut je vais avoir un trou car je serai plus que le passage de roue c'est pour ça que je vous les refaire mais j'ai peur que cela ne fasse pas très beau... Enfin je sais pas trop, c'est pour ça que je demande de l'aide
Posté(e) : 4 février 201312 a pour decoller ta tole chauffe la colle au decapeur thermique eu au fure et a mesure tu glisse de cales en bois pour l'ecarter tout doucement sans l'abimer pour tes ailes tu peux eventuelement acheter les ailes en allemagne si non tu fait comme pataro26 tu decoupe plus haut et tu bouche avec une tole formée l'espace que tu auras entre le passage de roue et ton aile
Posté(e) : 4 février 201312 a les ailes arriere pour reparer c'est ca : ca permet de changer largement la partie rouillé
Posté(e) : 5 février 201312 a Jouliiii Steph, j'aime j'aime j'aime Cordialement, petit caillou. c'est pas le mien ca c'est une photo que j'ai pris sur le "nissan patrol club holland " le mien c'est comme ca :2 (15):
Posté(e) : 5 février 201312 a et tu as raison si je découpe plus haut je vais avoir un trou car je serai plus que le passage de roue c'est pour ça que je vous les refaire mais j'ai peur que cela ne fasse pas très beau... Enfin je sais pas trop, c'est pour ça que je demande de l'aide Bien souvent, c'est à la jonction du retour de la tôle du passage de roue et de l'aile que la corrrosion s'installe, dans le replis. Si l'aile est rouillée, le passage de roue doit l'être aussi;
Posté(e) : 5 février 201312 a Auteur merci vos réponses déja cette apres-midi je vais essayer enlever mes tôles larmées petite question supplémentaires es ce que vous avez enlever le réservoir pour découper et souder ? pour info j'ai un body de 60mm
Posté(e) : 6 février 201312 a les ailes arriere pour reparer c'est ca : ca permet de changer largement la partie rouillé On peut acheter que cette partie de l'aile ?
Posté(e) : 6 février 201312 a merci vos réponses petite question supplémentaires es ce que vous avez enlever le réservoir pour découper et souder ? pour info j'ai un body de 60mm Je ne sais pas vu que pour moi la caisse était déposée, mais je pense que si tu ne fait que les ailes, ce n'est pas utile, mais si tu refait les passages de roues il vaudrait mieux enlever le réservoir. En plus ça te permettra de nettoyer et traiter des zones où tu n'as pas accès avec. Tu as pu décoller les tôles? Modifié 7 février 201312 a par Pataro26
Posté(e) : 6 février 201312 a comme dit pataro26 enleve ton reservoir comme ca tu en profite pour fair le grand nettoyage c'est pas compliqué a demonter les plus chi... c'est si les vis sont rouillées Diablo oui il n' y a que ca qui se change mais il n' y a que c'ette partie qui rouille a l'arriere
Posté(e) : 6 février 201312 a salut c'est du bon boulot tous sa. Je viens de m'apercevoir que sur mon 160 j'ai un trou dans le chassis.Peut on refaire un cordon de soudure pour reboucher ????
Posté(e) : 6 février 201312 a tout est possible fais voir ton trou ( du chassis je parle biensur ) et ont pourra te dire quoi faire