Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

les bonnes choses ont tjrs une fin.passé 15jours a me faire caliné dorloté :vacances:il est temps de preparer le depart en fin d aprem pour une semaine de taff et de solitude:2 (10):.bon courage a ceux qui comme moi terminent les vacances.bonne reprise:semoque::betm13:adishatz.

Featured Replies

Posté(e) :
les bonnes choses ont tjrs une fin.passé 15jours a me faire caliné dorloté :vacances:il est temps de preparer le depart en fin d aprem pour une semaine de taff et de solitude:2 (10):.bon courage a ceux qui comme moi terminent les vacances.bonne reprise:semoque::betm13:adishatz.

Je suis sûr que tous ceux qui ont bossé pendant cette période de fêtes vont avoir une pensée emue pour toi et vont te plaindre (dès qu'ils auront 5 minutes à y consacrer):2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez, vas bosser pour remplir les caisses de l'état, sinon, il y a ici plein de retraités qui vont avoir des fins de mois difficiles:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi j'ai repris le 2 ! c'est de plus en plus dur !

et avec ce temps de merde , ça invite pas au boulot :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

aye arrivé a bon port le moral dans les chaussettes. vivement le week end . heureusement que le site:Patrol-grnet: me permet de rester moins seul et surtout moins con:2 (15):allez hop pour le moral sante:betm13:adishatz.

Posté(e) :

Ne pas reprendre un lundi, la semaine est trop longue pour une reprise, moi j'y retourne mercredi.

Posté(e) :

Bonjour,

Moi j'ai repris le 3 janvier, un conseil, n'y retourne pas c'est comme l'année dernière :2 (21):

Bon courage pour la reprise :2 (15):

Cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :

Aller, courage à tous!

Bonne reprise à celles et ceux qui sont concernés

:2 (20):

Posté(e) :

bah perso jeprefere prendre le boulot quand il fait mauvais temps dans ce cas cela ne me derange pas de l octroyer a un boss ,les beaux jours c est pour moi

Posté(e) :
  • Auteur

slt ouargla pour la retraite pffffu meme pas que j y pense.super ton nvx avatar:agah:adishatz.

Modifié par pat31trol

Posté(e) :

Allez bon courage à toi !!!:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Henri Salvador - Le travail c'est la sante (1965) - YouTube :2 (15): :2 (15): :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La reprise pourquoi faire, moi c'est le 15 et ça me va bien

:betm13::betm13::betm13::betm13: