Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j'aurais voulu savoir si il était possible de supprimer le répartiteur ar et si il y aura une grosse incidence sur le freinage sachant que le véhicule fait du tt que sur terrain

merci

Posté(e) :

bonsoir tu dois pouvoir si c'est que pour le tt, il ne doit pas y avoir de problème

Posté(e) :
  • Auteur

oui, ça va freiner comment ? plus à l'avant ou 50 av 50 ar ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok, ca me va car le vehicule ne fera que du franchissement sur terrain.merci:2 (26):

Posté(e) :

fais attention en cas de descente grasse, un peu de travers (tous les chemins ne sont pas droits)

si les roues arrières bloquent la descente pourrait ne pas être maitrisée : danger

Posté(e) :
  • Auteur
fais attention en cas de descente grasse, un peu de travers (tous les chemins ne sont pas droits)

si les roues arrières bloquent la descente pourrait ne pas être maitrisée : danger

Je vais faire des essais comme ça et si je vois que c'est casse-gueule je verrai pour une autre solution, je crois que j'ai vu quelque chose qui ressemblait à un espèce de robinet où on pouvait régler la force de freinage entre avant et ar donc on verra après essai sur plusieurs terrains :2 (26):

Posté(e) :

Attention aussi au Contrôle Technique ... la répartition du freinage avant/arrière est un point important ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

il n'ira plus jamais de sa vie au ct celui-là :2 (15):il ne fait que du terrain et il ne fait plus de route :2 (26):

Posté(e) :

Depuis 3 ans je suis en durit aviation sur l'ensemble, répartiteur out :2 (15): jamais eu de souci au ct ou sur route et pour info le freinage en descente grasse .... c'est pas une bonne idée ou alors avec amour :2 (15): il faut de la motricité et pas mettre le pied dedans:2 (15):