Posté(e) : 17 février 201312 a Auteur Jy ai penser mais ya pas des modifs a faire? Et de tte facon il fzut les changer meme por le kit body nan?
Posté(e) : 17 février 201312 a non pas de modif a faire, puisque l'on fait que ramplacer les pieces, et pour la pose d'un body, on les garde !
Posté(e) : 17 février 201312 a Auteur oé mais si ils sont mort ? donc kit body +5 alu on pose ca a la place des silent bloc d'origine ? ou on garde ceux d'origine (qui sont cuit) et on place ne plus le body ?
Posté(e) : 18 février 201312 a on les remplace par les cales du body, cela te coutera moin cher !!! tu ne peux pas remplacer les silentbloc par les cales du body les cales ca se rajoute entre mais pas a la place:2 (21): donc si ces silentbloc sont cuit il faut les changer
Posté(e) : 26 juin 201311 a salut tu vas arracher tes support de caisse avec un body sans silentbloc..l un ne vas pas sans l autre...
Posté(e) : 29 juin 201311 a Auteur c'est good j'ai maintenant le body + silentbloc npb ! merci pour les infos
Posté(e) : 2 juillet 201311 a salut ,tu en es ou avec ton gros ,as-tu réussi à tout faire? bon courage.
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Auteur ça avance doucement, j'ai pu changer les ressort + amortisseurs par des +5. la je vais pas tarder à commander un amortisseur de direction, un kit de durites et des boulons pour les cales de boite. Après je me repencherai sur mon problème de direction qui criss..