Posté(e) : 28 janvier 200619 a Voila, la question a été posée a la brocante: Encore une question pour le radiateur huile et ses connexions -Est-ce qu'on peut connecter la sortie d'huile moteur vers le radiateur a la sortie du turbo vers le carter et de cette façon eviter chercher la plaque sandwich a metre entre filtre et portefiltre C'est faissable ou une connerie j'avoue que je me suis aussi posé cette question, pourquoi ne pas intercaler le radiateur a la sortie du turbo...? Alors, personne n'a d'info la dessus?
Posté(e) : 28 janvier 200619 a je ne sais pas si c et fesable mais dans la plaque sandwisch il y a un thermostat qui regule la temperature d huile "enfin je crois " un mecano devrai bientot reagire a+
Posté(e) : 28 janvier 200619 a J'aimerais bien pouvoir réagir à vos questions depuis le temps que je vois ce copier/coller se balader dans 2/3 posts différents ... Le problème ... c'est que je pige pas du tout ce que vous envisagez de réaliser ... Vous serait il possible d'ètre plus explicites et éventuellement de faire quelques photos des endroits ou vous souhaiteriez vous raccorder ??? SVP
Posté(e) : 28 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, vous voulez quoi ? Prendre le retour du turbo vers le carter pour le diriger sur le radia d'huile. Pas assez de débit et la perte de charge supplémentaire risque de réduire le débit sur les paliers du turbo ... à éviter ! Le radia est très près de la pompe sur le plan ! Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 28 janvier 200619 a ben moi je veus rien faire je dis juste que si il monte un radiateur d huile la plaque sandwich et indispansable "a mon avis " pour regulé la temperature de l huile et merci pierre pour le doc volatile je cherchai justement le plan de montage d un radiateur d huile
Posté(e) : 28 janvier 200619 a Auteur J'aimerais bien pouvoir réagir à vos questions depuis le temps que je vois ce copier/coller se balader dans 2/3 posts différents ... Le problème ... c'est que je pige pas du tout ce que vous envisagez de réaliser ... Vous serait il possible d'ètre plus explicites et éventuellement de faire quelques photos des endroits ou vous souhaiteriez vous raccorder ??? SVP En fait c'etait pour savoir si on ne pouvait pas connecter le radiateur d'huile a la place du "tube de retour d'huile" du turbo Bsr, vous voulez quoi ? Prendre le retour du turbo vers le carter pour le diriger sur le radia d'huile. Pas assez de débit et la perte de charge supplémentaire risque de réduire le débit sur les paliers du turbo ... à éviter ! Le radia est très près de la pompe sur le plan ! Doc cliquable et volatile Merci Pierre et pour la doc et pour la reponse :-)
Posté(e) : 29 janvier 200619 a Salut les pros... Merci bien pour les reponses. La motivation de cette question etait simplement racorder le radia d'huile sans avoir de chercher une plaque sandwich, difficile de trouver en Espagne... , je crois. Si aprés le turbo le debit d'huile serà trop baise, et en plus on a le risque de casser..., donc on irà chercher la plaque....
Créer un compte ou se connecter pour commenter