Posté(e) : 8 janvier 201312 a salut à tous suite à un stockage prolongé des ponts de y60 que je viens d'acheter, les bols sont marqués et le traitement de surface des bols est marqué !!!! Grrrrrr:2 (25): donc je poste ce massage pour avoir des infos, si une résine, une peinture ou un chrome seraient le bon remède !! merci à vous ..
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Un ponçage serait plus indiqué ! Avec rechargement préalable à la soudure si les marques sont profondes.... A voir :
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Bonjour, Dans le cadre de la réfection : http://patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html et après m'être penché sur le sujet pas mal de temps, je prépare un tuto (sous une quinzaine de jours) sur la réfection des sphères dans une version différente de Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Référent Mécanique Il faut appliquer ensuite une peinture epoxy bi-composants de façon à avoir une état de surface solide et bien lisse qui permette au joint racleur de bien fonctionner sans s'user