Aller au contenu

2 ème membres de la Trash Team


trashtroll

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous

ici comme ailleurs il est de bon ton de ce présenter :2 (26):

Thierry, certain me connaisse 2%20%2826%29.gif d’autres pas 2%20%285%29.gif artisan miroitier voltigeur, pas sérieux du tout :2 (15):, le demie siècle bientôt....a moins que ce soit déjà passer :2 (18): je sais plus tiens.....

Le même virus que vous......celui des Trolls......ben oui trash troll 1 => 160 châssis court de 30 piges et juste rodé et parfaitement......modifier :2 (15): trash troll 2 => Y61 TD6 châssis long finition SE de 2000 avec pas mal de péripétie dont je ne manquerais pas de vous en compter quelques passage lors de sa présentation:2 (20):

Donc vous l'avez sans doute compris un pour le franchissement et autres figures de style plus ou moins imposer :2 (21): parfois et partenaire de jeux de François Roland ....et l'autre pour le coté confort pour les ballades en famille sur les road book espagnole et le grand bac à sable ....j’espère cette année :2 (17):

Bon rien de plus ....

Ha si j'aime les bonnes choses de la vie :2 (26):

Donc j'offre ma tournée:betm13:

Modifié par trashtroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous

ici comme ailleurs il est de bon ton de ce présenter :2 (26):

Thierry, certain me connaisse 2%20%2826%29.gif d’autres pas 2%20%285%29.gif

 

Ben moi, je fais partie des certains:2 (15)::2 (15): M'étonne que tu sois arrivé à rester sérieux assez longtemps pour finir ton inscription ici:2 (15)::2 (15):

Si t'as l'intention de passer la méditerranée cette année, selon l'époque, tiens moi au courant, ça fait aussi partie des projets que j'ai dans mes cartons:2 (15)::2 (15):

 

PS : Heureusement qu t'es miroitier, il y a au moins quelque chose qui réfléchit tout le temps chez toi (scuse, mais elle était trop facile et surtout trop tentante):mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.