Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, trolleur que je vois passer dans ma rue, et bienvenue à toi,

il manque plus qu'un 60 et il y a toute la collection dans le quartier !

Posté(e) :

Bienvenue sur le forum a ton troll :blazer-gray:a toi :welcome:a toute ta famille:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Presentation peut courante J'AIME a merde on n'est pas sur facebook alors je commente LOL.

Mets des tof de tes GROS que l'on vois les bestiolles et de toi aussi que l'on vois la bestiole eu MONSIEUR^^

:2 (18)::2 (18)::2 (18):

J'ai pas bien compris ton message:2 (21):

Ben moi, je fais partie des certains2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif M'étonne que tu sois arrivé à rester sérieux assez longtemps pour finir ton inscription ici2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif

Si t'as l'intention de passer la méditerranée cette année, selon l'époque, tiens moi au courant, ça fait aussi partie des projets que j'ai dans mes cartons2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif

PS : Heureusement qu t'es miroitier, il y a au moins quelque chose qui réfléchit tout le temps chez toi (scuse, mais elle était trop facile et surtout trop tentante):mdr9::mdr9::mdr9:

Ben sérieux....si et tu me connais assez pour dire que c'est VRAI:2 (15)::2 (15):

Pour le grand bac à sable ce sera avec plaisir....mais j'ai tellement de chose a faire sur le TD6 et surtout, pour le moment, ce n'est qu'un projet .....tout dépend de plein de choses....:2 (26):

bienvenue j avais lu dans action 4x4 un truc sur toi il semble (une petite presentation de ton equipe et de tes joujous)

:150je: bien vu:2 (20):

Et oui nous avons eu la surprise de passer dans ce canard:2 (26):

Une bien bonne journée avec Mathieu:2 (15): qui nous as traiter de fou....du reste

Mais il n'est pas le seul....Hien Didier:2 (15):

Salut, trolleur que je vois passer dans ma rue, et bienvenue à toi,

il manque plus qu'un 60 et il y a toute la collection dans le quartier !

Et il me semble, si je ne me trompe pas de personne, que nous nous somme parler sur le parking de point P:2 (21):

Je sais qu'il faut que je vous fasse une présentation de mes trolls mais laisser moi un peu de temps:2 (25):

Merci a tous pour votre accueil:betm13:

Posté(e) :

Et il me semble, si je ne me trompe pas de personne, que nous nous somme parler sur le parking de point P:2 (21):

Je sais qu'il faut que je vous fasse une présentation de mes trolls mais laisser moi un peu de temps:2 (25):

Merci a tous pour votre accueil:betm13:

Exact, tu étais avec le TD6 de mémoire.

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je sais je suis à la bourre pour la présentation des TrashMachines :2 (20): mais promis je vais m'y coller:2 (26):

@pluche