GR-07 Posté(e) : 10 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2013 bonjour à tous je me présente je suis un jeune passionné de 4x4 âgé de 21 ans. En février dernier j'ai acheté mon premier PATROL GR Y60 SLX équipé d'un kit rehausse +5 avec cale de ressort +3 et d'un body lift de +6 avec jantes triangular 8x15 avec des pneus cooper stt en 33-12,5x15 avec son moteur qui a 265 000 km. Après avoir fait faire ma distri et le joint spi du vilebrequin en mai, suivi de mes 6 têtes d'injecteurs fin décembre il y a 15 jours mon patrol a fait un bruit anormal quand j'ai démarré, je me suis aperçu que c'était ma poulie damper qui c'était mis en travers ! Alors j'ai cherché la cause et j'ai trouvé : c'est la demi-lune qui a cassé, jusque là ça va mais quand j'ai démonté j'ai eu des surprises : la demi-lune n'a cassé qu'à moitié ce qui a causé un arrachement de métal sur mon vilebrequin et a usiné ma poulie damper donc je suis bon pour sortir mon moteur, mais bon que dois-je faire, changer le moteur complet ou ne changer que le vilebrequin ? j'ai trouvé un bas moteur à 200 EUROS qui a 180 000 km quand pensez-vous ? pouvez-vous m'aider car je suis perdu et déprimé de voir mon patrol à l'arrêt surtout que j'avais des projets de le préparer merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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