Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour ta réponse pierre

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, j'ai le même problème ! on a essayer de remettre tout en changeant les clavette la poulie et bourrer au scellement chimique mais apparemment ça a repris du jeu direct.

Le 4x4 fume bleu à froid du fait de la distribution qui se décale aussi !!

Posté(e) :

Scellement chimique, il faut oser, il y a beaucoup trop d'efforts pour que cela tienne.

Posté(e) :

He bien c'est pas exactement du scellement chimique mais une colle à scellement. Avant ça on a rebouché les trous sur le vilebrequin en soudant les clavette dessus et limer le surplus. Il n'y avait plus aucun jeu au remontage et le 4x4 ne fumait plus à froid. Mais au bout d'une semaine il se remet à fumer bleu à froid !! Je pense que ça a repris un peu de jeu .. du coup je me demande si on peut souder directement le pignon de distri sur le vilebrequin pour plus qu'il bouge à nouveau ?

Merci d'avance pour vos avis

Posté(e) :

Jamais essayé, connais personne qui a tenté le coup, peu de chance que ça tienne.

Posté(e) :

Détremper, c'est abimer le traitement thermique des pièces. et quand ça va casser, adieu le moteur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.