Posté(e) : 11 janvier 201312 a Salut à tous. J'ai deux petits trous dans la carosserie ou il y avait des antennes. (bon le trou sur le toit c'est maintenant comme tout mon "garage" est posé sur mon troll en ce moment, et l'antenne c'est cassée) Comment refermer ou cacher des petits trous pareils sans devoir souder? Pour du mastic les trous sont trop gros... Merci pour les idées.
Posté(e) : 11 janvier 201312 a Avec des bouchons d'antenne, peut-être ? Sérieux, ça existe.... Par exemple chez Norauto : Cache trou antenne noir
Posté(e) : 11 janvier 201312 a Auteur Avec des bouchons d'antenne, peut-être ? Sérieux, ça existe.... Par exemple chez Norauto : Cache trou antenne noir Ah genial. Je connaisais pas. Une fois qu'on sait ce qu'on cherche c'est vite trouvé! Si j'ai bien compris la partie metallique avec à l'interieur et on mets le cache trou noir par dessus? Vous êtez génials par ici, c'est pourquoi je continue à revenir
Posté(e) : 11 janvier 201312 a ou alors tu peut y sertire des cages allu fileté pour prevoir la fixation d'un snorkel:2 (4):
Posté(e) : 3 février 201312 a ou sinon comme j ai fait sur mon hayon pour lisser neiman et essuie glace du scotch chromé de chaudriereapuyer un poil pour legerement l incurver mastic poncage peinture et ni vuni connu
Posté(e) : 3 février 201312 a Salut à tous. J'ai deux petits trous dans la carosserie ou il y avait des antennes. (bon le trou sur le toit c'est maintenant comme tout mon "garage" est posé sur mon troll en ce moment, et l'antenne c'est cassée) Comment refermer ou cacher des petits trous pareils sans devoir souder? Pour du mastic les trous sont trop gros... Merci pour les idées. essayes ce lien Accessoires < Antennes < Pièces pour véhicules anciens .:: Mon Ancienne ::.
Posté(e) : 3 février 201312 a ou sinon comme j ai fait sur mon hayon pour lisser neiman et essuie glace du scotch chromé de chaudriereapuyer un poil pour legerement l incurver mastic poncage peinture et ni vuni connu ca risque de ne pas durer longtemp ton affaire y a plusieurs solution pour boucher un trou Comme l'a dit gr55 il y a des bouchons il y a aussi la possibilité de les condanner definitivement avec soudure au mig directement si le trou est petit ou en inserant un petit bout de tole derriere le trou si c'est possible et soudure au mig , c'est comme ca que j'ai fait pour mes trous d'antenne et pourtant je peu pas acceder dans le montant de par brise. j'ai simplement donner un coup de mig de manier a coller le fil sur le bout de tole ensuite j'ai coupé le fil en laissant 3 cm puis j'ai rentré le bout de tole par le trou et je l'ai maintenu par le fil avec une pince et ensuite j'ai soudé ( vous avez compris ) ou si non avec du mastic mais la il faut penser a enfoncer un peu l'emplacement du trou pour eviter les sur epaisseur avec le mastic et dans l'ordre suivant : un petit bout de fibre de verre legerement plus grand que le trou avec de la resine ( suivant la taille une ou deux epaisseur ) ensuite mastic armé puis mastic polyestere , appret grnissant , peinture A+
Posté(e) : 3 février 201312 a ca fait un an que c est fait et ca bouge pas :2 (15)::2 (15):et mem en TT