Posté(e) : 12 janvier 201312 a Marre d'attendre le plombier alors je me suis jeté à l'eau pour faire les opérations de maintenance sur mon adoucisseur d'eau Pour l'instant, ça à l'air de fonctionner, correctement et sans fuites Alors, comme c'est l'heure: :beer::beer::beer:
Posté(e) : 12 janvier 201312 a perso je connais une bonne marque d'adoucisseur d'eau " RICARD " :2 (15): si ca peu t'aider a patienter :mdr9::LolLolLolLol:
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Bravo !!! Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi même !:2 (21):
Posté(e) : 13 janvier 201312 a :2 (15)::2 (15): On veut tous que nos gamins fassent des études pour avoir de bonnes situation...Mais le temps des artisans revient, tant mieux pour eux...
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Salut tubalcain84 si t as besoin d info n hesite pas, j ai bossé sur certain model A+
Posté(e) : 14 janvier 201312 a ha bon j avais compris un pernod:2 (15):.desole bravo a toi .une petite biere apres le taff.sa peut se faire.:betm13:adishatz.
Posté(e) : 15 janvier 201312 a salut connais pas,mais ça doit etre comme les autres.Changement de pré filtre,desinfection des résines,graissage de la tete, vérif des réglages....
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Auteur J'ai changé le pré-filtre, fait le remise à zéro du compteur interne, l'analyse du TH et les réglages. En revanche, quésako la désinfection des résines et le graissage de la tête et au bout de combien de temps?
Posté(e) : 15 janvier 201312 a :2 (3)ésinfection des résines(petites billee qui absorbent le calcaire)mini 1 fois/an produit (Clean up) que tu mets dans le fond de ton bac à sel dans l eau.Le produit sera aspiré pendant la prochaine régénération(cycle de nettoyage des résines). Pour le graissage 1fois/an, c est à l intérieur de la tete:engrenages et piston(qui sert a faire le cycle de régénération) J espère que tu me comprends:2 (21):