Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

je possède un ky 260 qui n'a pas roulé depuis trois ans.

je vais le remettre en état pour ma future société.

le moteur tourne nickel !

Par contre je ne peux pas débrayer, la pédale est très dure et ne revient pas.

j'ai ouvert le purgeur du récepteur et rien ne s'est écoulé.

est-ce l'émetteur ou le récepteur qui sont défectueux ou l'embrayage qui est collé ?

que faire ?

merci d'avance pour vos idées !

à plus, Mario.:2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

salut !

non il n'y a pas d'assistance, mais je vais essayer de démonter le tuyau entre les deux.

merci pour ta réponse, à plus !!!!:2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Pierre !

tu avais raison au sujet du flexible en caoutchouc : il est bouché et même avec un petit fil de fer je n'ai pas pu le déboucher !

où puis-je trouver ce flexible un peu spécial serti d'un raccord banjo et de l'autre d'un passe-cloison ?

à part nissan ?

a ++++!:sonar::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

je suis nouveau et je ne suis pas au courant de tout !:2 (20):

quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver le site des partenaires sur le site ?

merci d'avance !!!:2 (8)::2 (20):

Modifié par mar30

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai enfin résolu mon problème d'embrayage !!!:2 (19):

j'ai fait refaire le flexible en durite aviation, un nettoyage méticuleux du circuit hydraulique, une bonne purge et c'est reparti !!!! (ouf j'ai eu peur de devoir changer l'embrayage !!! :2 (8): )

par contre l'axe de liaison entre la fourchette de commande de l'émetteur d'embrayage et la pédale d'embrayage était complètement usé d'où un jeu excessif et une course modifiée au débrayage ! je l'ai remplacé par un boulon de diamètre supérieur et un écrou nilstop, sans trop serrer, et ça marche impeccable !!!

Heureusement qu'il y a des pros de la méca sur le site, merci encore à tous !!!!!!:s8::s8: