Posté(e) : 12 janvier 201312 a bonjour à tous, je possède un ky 260 qui n'a pas roulé depuis trois ans. je vais le remettre en état pour ma future société. le moteur tourne nickel ! Par contre je ne peux pas débrayer, la pédale est très dure et ne revient pas. j'ai ouvert le purgeur du récepteur et rien ne s'est écoulé. est-ce l'émetteur ou le récepteur qui sont défectueux ou l'embrayage qui est collé ? que faire ? merci d'avance pour vos idées ! à plus, Mario.
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Référent Mécanique Il a une assistance ou pas ? Mais disque d'embrayage collé ou pas la pédale doit agir sur le mécanisme ! Le tuyau entre l'émetteur et le récepteur doit être bouché : il arrive que le caoutchouc intérieur se désagrège et le bouche
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Auteur salut ! non il n'y a pas d'assistance, mais je vais essayer de démonter le tuyau entre les deux. merci pour ta réponse, à plus !!!!
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur Salut Pierre ! tu avais raison au sujet du flexible en caoutchouc : il est bouché et même avec un petit fil de fer je n'ai pas pu le déboucher ! où puis-je trouver ce flexible un peu spécial serti d'un raccord banjo et de l'autre d'un passe-cloison ? à part nissan ? a ++++!
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur je suis nouveau et je ne suis pas au courant de tout ! quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver le site des partenaires sur le site ? merci d'avance !!! Modifié 20 janvier 201312 a par mar30
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Auteur j'ai enfin résolu mon problème d'embrayage !!! j'ai fait refaire le flexible en durite aviation, un nettoyage méticuleux du circuit hydraulique, une bonne purge et c'est reparti !!!! (ouf j'ai eu peur de devoir changer l'embrayage !!! ) par contre l'axe de liaison entre la fourchette de commande de l'émetteur d'embrayage et la pédale d'embrayage était complètement usé d'où un jeu excessif et une course modifiée au débrayage ! je l'ai remplacé par un boulon de diamètre supérieur et un écrou nilstop, sans trop serrer, et ça marche impeccable !!! Heureusement qu'il y a des pros de la méca sur le site, merci encore à tous !!!!!!:s8: