Posté(e) : 13 janvier 201312 a Bon bien voilà il est là ( merci à ceux qui m'ont conseillés dans mon précédent post ) Ebro 2,8 atmo de 1986, 245000 kms La caisse à quelques points de corrosion et pleine de coup mais le châssis en parfait état: il fume blanc au démarrage à froid, puis plus rien a chaud ( j'ai trouvé des infos à ce sujet sur le forum y'a plus qu'a) la jauge à carburant ne fonctionne plus, et la deuxièmes tirette à côté du starter est grippée ( je vais chercher à quoi elle sert ) question équipements: - 2 Sieges Bacquet - 4-roues tt en 235/85/16 - 2 gros parechoc fabrication maison en tube de 100 - 1 filtre a air admition directe avec petit ventilo mecanique pour ameliorer le flux d'air. - lames de suspention de patrol 3.3 chassis long à l'avant. Modifié 13 janvier 201312 a par Diablo
Posté(e) : 13 janvier 201312 a :s8:il a l'air propre tu vera l'a4.28 n'est pas nerveux mais il est plein de couple:2 (20): pour tes tirettes sache qu'un diesel n'a pas de starter:2 (15):mais une c'est l'accelerateur a main (la plus a gauche)et l'autre (juste sous le volant)pour la surcharge de la pompe a injection pour les démarrages par temps froid
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur ).....et l'autre (juste sous le volant)pour la surcharge de la pompe a injection pour les démarrages par temps froid Oui voilà c'est celle là , pour le starter j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui
Posté(e) : 13 janvier 201312 a ce fut mon 1er troll:2 (15):,c est sur c est pas un mirage:2 (14):,mais j ai pris pas mal de plaisir avec:2 (14):,il a deja une ptite base de prepa,entre c est pneu et c est tubes donc ta plus qu a te faire plaisir, en avant:vroumvroum::betm13:
Posté(e) : 13 janvier 201312 a ah ben enfin, c est bien mp pour toi Modifié 13 janvier 201312 a par kikounet69
Bon bien voilà il est là ( merci à ceux qui m'ont conseillés dans mon précédent post
)
Ebro 2,8 atmo de 1986, 245000 kms
La caisse à quelques points de corrosion et pleine de coup mais le châssis en parfait état:
il fume blanc au démarrage à froid, puis plus rien a chaud ( j'ai trouvé des infos à ce sujet sur le forum y'a plus qu'a)
la jauge à carburant ne fonctionne plus, et la deuxièmes tirette à côté du starter est grippée ( je vais chercher à quoi elle sert )
question équipements:
- 2 Sieges Bacquet
- 4-roues tt en 235/85/16
- 2 gros parechoc fabrication maison en tube de 100
- 1 filtre a air admition directe avec petit ventilo mecanique pour ameliorer le flux d'air.
- lames de suspention de patrol 3.3 chassis long à l'avant.
Modifié par Diablo