Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
DSCF1249.jpgla normandie c est humide. ,:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

DSCF1256.jpg

DSCF1254.jpg

DSCF1253.jpg

DSCF1258.jpg

DSCF1263.jpg

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

ah ouieffectivement c est plus un sous marin qu il aurait fallut

Posté(e) :

Le gros y a pas du aimer ce baigner .Le plus c'est de l'essuyer maintenant:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

il tourne toujours snorkel etanche, mais des voyants s allume exemple voyant prechauffage,present d eau dans le gazoile,compte tours

ne marche plus,et l autoradio marche sans facade,donc demontage et sechage,et je vais voir pour remonter les fusible et boitier prechauffage,mon copilote ma dit ,je crois que l ont coule chef :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Je crois que ton copilote avait raison :2 (26):

Pas facile de faire sécher en ce moment !

cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :

Whaooouu ! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

On dirait un reportage sur les hommes grenouilles !!! :2 (15):

Comme quoi pas besoin d'aller en Pologne ou dans les Balkans pour faire trempette... :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

chez nous en se moment c est les balkans les marais sont plein

tous les chemin sont transformer en gros bourbier c est plantage sur plantage les treuil tourne a fond ,enfin c est le pieds ont se regals avec les potes:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

super les photos mais bien humide, il faut le bateau, bon courage:EtendrerLeLinge::beer:

Posté(e) :

il vous faut des giltets de sauvetage bon courage pour le sechage:2 (15):

Posté(e) :

ha oui quand meme,font pas semblant les gaziers:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

attachment.php?attachmentid=82487&d=1358149371

sur cette photos je presume que c est toi qui tire le cherokee:2 (15)::2 (15)::2 (15): enfin normalement c est comme sa que sa marche les trolls sorte les cheroks:joker:

vous avez du bien vous marrez,cool:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

les cherokee n iront jamais dedans car ils ont peur de couler:2 (14): il y a un patrol qui a reussi l allez retour mais les roue etaient des 35 donc pont plus haut et a la fin de la journee c est moi qui les a tirer 2 cherokee et un troll :2eme::2eme:

Posté(e) :

c est pas l homme qui prend la mer c est la mer qui prend l homme tatata:musique3::2 (15):adishatz.

Posté(e) :

un petit 80 90cm de flotte parfait pour nettoyer le chassis

Posté(e) :

salut non je confirme c est bien le cherokee qui traine la patrol la honte est l apres midi tu a trainer 1 cherokee l autre rouler est moi j etais planter avec mes 35 mais il y a plus de gomme dessus est j etais dejanter est pour la profondeur il y avait bien 1m10 trop coule

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Mais je les connais ces sous marinier! Vous faite le rasso cette année?

Posté(e) :

les camps de naturisme .sur la cotte d asur c est mieux il fais plus chaud:2 (26):