Aller au contenu

Sortie dans le lot (46)


Patch

Messages recommandés

Voila après ce petit weekend riche en glissade et plantage me voici rentré sous une pluie battante (qui a bien nettoyé le trol) nous n étions pas nombreux :2 (22): mais on s'est amusé quand même allez place aux quelques photos

 

61-DSC_9504.JPG

et l intégralité en taille originale https://picasaweb.google.com/patchtrol/QuercyttJanvier2013LHivernale?authkey=Gv1sRgCPC5-aeevoiJ3wE

01-DSC_9444.JPG

02-DSC_9445.JPG

05-DSC_9448.JPG

08-DSC_9451.JPG

10-DSC_9453.JPG

14-DSC_9457.JPG

16-DSC_9459.JPG

26-DSC_9469.JPG

54-DSC_9497.JPG

Modifié par Gr a donf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez du vous amuser dans la bonne boue qui glisse :2 (15):

 

je n'ai pas pu venir à cause d'une salle grippe intestinale :2 (10):

 

Je ne commente pas, mais la boue qui glisse quand on parle de grippe intestinale, c'est à propos, non?:2 (15):

 

 

Pour ce qui est de la sortie, le terrain de Christophe est extra...depuis le temps que je lui promets d'y retourner.... en plus il n'est pas loin, et tres accessible!

 

 

Allez les gars, on veut des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez quelques souvenirs bon et moins bon

[ATTACH=CONFIG]82610[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82611[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82612[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82613[/ATTACH]

oué c est pour ça que je vous est pas suivi pour evité la casse parce que 300km avec un vehicule plié voir pire pour certain c est pas facile:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c est pour ça que je vous est pas suivi pour evité la casse parce que 300km avec un vehicule plié voir pire pour certain c est pas facile:2 (21):

je me doute bien que c'est pour ca, mais j'ai aucune lecon a donner, c'est le risque, mais le pneu a toujours ete ma hantise et la c'est fait, je garde espoir de trouver quelqu'un pour reparer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commente pas, mais la boue qui glisse quand on parle de grippe intestinale, c'est à propos, non?:2 (15):

 

 

Pour ce qui est de la sortie, le terrain de Christophe est extra...depuis le temps que je lui promets d'y retourner.... en plus il n'est pas loin, et tres accessible!

 

 

Allez les gars, on veut des photos!

 

 

on ne peut pas être plus à propo :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que c'est pour ca, mais j'ai aucune lecon a donner, c'est le risque, mais le pneu a toujours ete ma hantise et la c'est fait, je garde espoir de trouver quelqu'un pour reparer ...

moi aussi c est ma hantise mais pour le coup j ai 2 trains de pneus maintenant manque le permi e le vehicule tracteur et la remorque:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.