Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

mon 3.3 td dégage vraiment beaucoup de fumée quand je démarre à froid. ça ne dure pas longtemps mais c'est pas terrible .....

y a t-il quelque chose à faire ?

merci à vous.

Posté(e) :

Salut Lois, il démarre bien le gros ou il a du mal ?

c'est peut-être tes bougies qui sont fatiguées ....

Cdt Mika:2 (21):

Posté(e) :

démarre le à chaud alors :2 (15)::LolLolLolLol:

plein de sujet là-dessus actuellement :2 (20): pratique une recherche :2 (24)::Inclassable12:

Posté(e) :

Enfin bon si ça peut te rassurer le mien aussi fume comme une locomotive .... pendant 1 a 2 minutes maxi ....

ça ne gêne que mes voisins !!!:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui, il démarre bien et tourne rond après environ une petite minute de chauffe. Après, tout est nickel...

Posté(e) :

Peut être bien le post chauffage qui ne fonctionne pas.

Ton voyant de préchauffe il ne clignote pas ?

Posté(e) :
  • Auteur

non pas de clignottements ça marche bien.

Posté(e) :
  • Auteur

non mais il ne tourne pas sur tous ses cylindres au démarrage. je vais changer les bougies de préchauffage et ça devrait améliorer les choses...

Posté(e) :

Mon 3.3 fumait à mort à chaque fois au démarrage, c'est normal quand il fait froid. J'avais changé les bougies de préchauffage et il le faisait quand même. Sois tranquille, c'est comme ça.

Quand tu tournes la clef de contact devant tes voisins, n'oublie pas le cri de guerre :

- Fuck you Kyotooooooo !!!

(la version amerloque est tellement réaliste :2 (19):)

Il y à des voitures qui fument beaucoup à froid, pas d’inquiétude, plus le moteur est gros et plus ça fume. La 406 coupé fumait tant que j'ai crains un moment un joint de culasse... elle roule encore. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci. de toutes façons il fume aussi quand il fait chaud :2 (26): comme il a du mal pour démarrer sur ses 4 pattes, il est nécessaire de changer les bougies, ce qui ne lui fera pas de mal ... ceci dit, je ne suis pas inquiet car à part ça, il tourne impec :2 (15):