Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

La série continue, après l'embrayage, la pédale de frein molle, le pb de chauffe, les freins arr, tout à l'heure le ventilo de chauffage s'est mis à faire un bruit pas possible :2 (10): puis plus rien et l'intensité de l'éclairage au tableau de bord a baissé, j'ai de suite remis la commande à 0, intensité redevenue ok.

Je souhaite le démonter ce matin mais comment le sortir ? j'ai fait plusieurs recherches ici mais APPAREMMENT rien à ce sujet, en revanche j'ai vu qu'il est possible d'en mettre un de 205 en inversant les polarités. Mais avant d'aller à la casse en chercher un, je voudrais démonter le mien pour avoir le modèle et être sûr de revenir avec le bon.

Par avance merci de me faire gagner du temps car à l'heure qu'il est la nuit va être courte, très courte:2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre et merci mais impossible d'ouvrir ce lien, je verrais ça plus tard, pour la dépose enlever les 4 vis cruciformes du cache plastique au dessus des pieds passager, le déposer puis déposer les 3 cruciformes et tirer le ventlo vers l'arrière du véhicule, ah oui, le débrancher avant de tirer:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Re, merci, je l'ai sori, hélice dure à tourner et quand il a merdé juste avant un bruit pas possible et baisse d'intensité au niveau de l'éclairage du TDB, je vais quand mm vérifier les résistances le temps que j'y suis mais je pense que le dur de l'hélice bouffe de l'ampérage qui fait baisser l'intensité, aussi que ce soit en 1, 2 ou 3im vitesse il ne tournait plus, bon je file à la casse avec le modèle, à toute

Posté(e) :
  • Auteur

RESOLU: contrôle résistance = ok, montage d'un ventilo d'occasion, inversion des polarités et essais avant de remettre le tout en place = ok, mise en place définitive et essais= ok

Merci pour ton aide Pierre :s_main: