Aller au contenu

Mardi noir


jeanma

Messages recommandés

aujourd'hui, il neige, tout est blanc.

Enfin, après une semaine de boulot sur le troll, j'annonce aux filles qu'on va à l'école avec, c'est la fête.

Curieusement, il lui faut plus d'un coup de démarreur... là, j'ai comme une pointe au coeur, mais ça part.

J'embarque même généreusement les petits de la voisine en galère, je fais 200m et paf... je cale

:2 (24):

j'essaye de redémarrer... rien :2 (24)::2 (24):

je m'excite sur ce p... de truc et il fini par redémarrer péniblement. :2 (10):

j'arrive à peine à accélérer, il fini toujours par s'étouffer et caler.

:41616-4:

p.. ! mais tu vas y aller oui ou m$^** !!!!!

J'abandonne à 300 m de l'école, débarque les cartables et envoie ma colonie vaille que vaille avec leur petits petons sous la neige en trainant leurs sacs derrière eux en pleine tempête de neige... :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Tout ça pour ça, je suis écœuré, le moral dans les pompes et je traine comme je peux mes deux tonnes de métal chez le garagiste juste en bas de chez moi.

voila, je viens de rentrer comme un con en trainant les pieds sous la neige, j'en ai eu plein la veste que j'avais mal fermé, et j'attends un filtre à gasoil qui devrait venir dans la matinée livré par une "plate", qui elle au moins roule...

merde chier marre !!!!!

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

plus qu'à attendre un coup de téléphone pour savoir si c'est bien ça...

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains :2 (20):

je relativise mais la frustration est étouffante.

(j'espère que c'est bien le filtre... je le saurais dans l'après midi normalement)

j'ai rien envie de faire et je tourne en rond à la maison. :2 (21):

je crois que je vais passer ma journée à m'abrutir sur le pc, jouer à world of tank et suivre les épisodes de "chicago fire"...

je me faisais une joie de me promener. :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeanma,

 

t’inquiète pas, c'est arrivé sur le troll de Flor03, elle à fait 1km et filtre à Gasoil gelé l'an passé, normal vu la flotte qu'il y avait dedans, ça faisait un beau glaçon...Il est fort probable que tu ais la même chose, du moins je te souhaite que ce ne soit "que ça".

 

Amicalement

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben non, ca continue...

filtre changé, je fais un tour...

z'allez pas me croire : j'ai deux pneus qui se sont DECHIRES... et pas sur le même pont en plus !!!!

J'ai rien fait de particulier, juste de la route. Heureusement que je m'en suis rendu compte avant d'être à plat...

là c'est certain, c'est une sale journée. Mon garagiste se renseigne pour voir s'il peut en trouver...

Quelqu'un à un lien intéressant sur le sujet ? parce que là j'avoue, j'ai le portefeuille a genou. :2 (10):

AU SECOURS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller t'inquiete y a pire ................................ ben oui y a moi :2 (22): ca fait 2 ans que je vais de galere en galere 2 ans que je ne sort plus 2 ans que je n'ai pas vu un resto 4 ans que je n'ai pas pris de vrais vacances .....etc

 

donc tu vois y a pire :2 (24):

 

 

ca va mieux la ????

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute d'un coup ça va mieux :2 (15):

Je relativise j'avoue, c'est surtout la déception qui à fait mal, j' attendais ce moment depuis si longtemps.

J'espère que ça va aller pour toi Steph:2 (26):

C'est vrai que question dêche, j'en rigolerai bientôt :2 (21):...

...et non Pierso', ne me porte pas la gigne, pas de trois !!!!

 

De toute façon je ne suis pas seul, y à vous :2 (20):

Question marque de pneu all terrain, on a quoi intéressant en ce moment en 31*10.5*15 ?

J'ai reçu quelques liens sympa mais je ne sais vers quelle marque me tourner, surtout qu'il y en à que je ne connais pas du tout. :2 (18):

Qu'est ce que vous mettez sur nos bêbête en ce moment pour la route et "un peu à coté" ?

Hapki t'as raison, si j'avais des cheveux je soupçonnerais l'existance d'une poupée vaudou avec un échantillon à moi... à moins que les poils ne viennent d'ailleurs... (naaaaan)

Modifié par jeanma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais des cheveux je soupçonnerais l'existance d'une poupée vaudou avec un échantillon à moi... à moins que les poils ne viennent d'ailleurs... (naaaaan)

 

 

:2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

je pense que quelq"un m'a jeté un mauvais sort vu que des que ca va mieux quelques jours apres c'est la catastrophe !! et y a pas je n'arrive pas a m y habituer :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut desolé pour toi avec ces galères. :2 (11):

En ce qui concerne tes pneu, j'ais les memes dimension sur mon 260. Je dois en changer 2 dans tres peu de temps. Je compte prendre des bf goodrich at. J'en ais 2 a l'arriere et ils sont parfait pour mon utilisation(plus de route que de chemin) J'ai egalement fait 1000 bornes d'autoroute cet hiver et ras. (je roule pas aplus de 100)

J'ai recuperer 4 jantes toles pour avoir 2 roues de secours au cas ou un petit raid me demangerai trop. Le gars vendait les 4 ensemble donc j'en aurait 2 a vendre si ca interresse quelqu'un.

Sinon pour info j'ai trouvé les bf à 130 euro et 20 euros de montage.

Les autres marques je ne connait pas

a+:2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.