Aller au contenu

Un petit coup de main du coté des normands


thibault61210

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Et oui cela fait ( très ) longtemps que je ne me suis pas pointé sur le forum :2 (20): mais sa me manqué.

Je suis rentré en prépa math sup en octobre dernier et mon pauvre patrol en restauration a pris le changement de plein fouet :2 (21): le temps libre en prépa c'est environ 20 min par jour :2 (15):

 

Mais voilà, c'était pas fait pour moi et j'ai quitté ce monde de dingue :2 (24): enfin tout sa pour vous dire que la restauration de mon gros va reprendre de plus belle.

 

Au programme :

 

-Support de caisse

-Démarreur

-Révision

-Habitacle

-(j'ai aussi pour projet de le transformer en pick up (utile par chez nous) mais je ne m'emballe pas :2 (15): )

 

Je ne le cache pas j'aurai besoin d'un sérieux coup de main, bénévole si possible, parce que les supports de caisse me pose problème et ce que j'ai fait n'est pas très "jolie" a voir :2 (15):

L'idéal serait quelqu'un en basse-normandie qui pourrai dessolidariser l'ensemble caisse/caisse et entreposer le tout juste le temps que je sable/peigne/soude/mastic/ponce/repeigne et admire le joujou.

 

Si sa intéresse quelqu'un et bien je suis toute ouïe :2 (15): parce que le pauvre risque de rester un moment a l'arrêt :2 (25):

Je suis prêt a mettre de l'argent bien sur mais je ne roule pas sur l'or et les futurs études promette de me couter mes 2 bras :2 (10):

 

Je vous souhaite a tous une excellente soirée

Thibault61210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prend bien :2 (15): ça serait dommage de s'énerver non ?? Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas d’intérêt dans ton post :2: et que j'ai surement un niveau de français équivalent au tiens :2 (14)::2 (14): mais que je suis atteint d'une maladie qui s'appelle la flemmingittedelarelecture :2 (8):

 

Sur ce, bonne soirée :2 (26):

Modifié par thibault61210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prend bien :2 (15): ça serait dommage de s'énerver non ?? Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas d’intérêt dans ton post :2: et que j'ai surement un niveau de français équivalent au tiens :2 (14)::2 (14): mais que je suis atteint d'une maladie qui s'appelle la flemmingittedelarelecture :2 (8):

 

Sur ce, bonne soirée :2 (26):

 

 

C'est bien que tu le prennes comme ça.

C'est mon humour, un peu grinçant parfois, j'avoue.

A la tienne ....

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu le prennes comme ça.

C'est mon humour, un peu grinçant parfois, j'avoue.

A la tienne ....

 

:betm13:

 

Avec mon irritabilité de ce moment en plus :2 (14)::beer:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Ou la la toutes ces études ça me fatigue moi

Bon courage pour ta restauration

 

Merci :2 (15): le tiens sors du garage ??:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.