mon patrol fait des siennes : j'ai des difficultés pour le démarrer à chaud, de temps en temps le ralenti s'accélère tout seul (il passe de 800 à 1500 tours)
parfois le moteur "ne tourne vraiment pas rond "
Tout ceci étant augmenté lorsque la température extérieure est élevée et j'habite à la Réunion donc il fait très chaud en été ;
J'ai consulté un mécano qui ne dit qu'il faut changer le régulateur de pompe : c'est quoi ça !! personne n'en parle sur le forum !
devis à la louche : 2000 euros et voiture immobilisée 15 jours car il lui faut démonter pour connaitre la référence de la pièce et commander la pièce en métropole.
Ne serait-il pas possible de connaitre la référence de la pièce avec le numéro de série du Troll ?
La note me semble salée au vu des tarifs de pompe à injection vus sur le site
Bonjours ,
mon patrol fait des siennes : j'ai des difficultés pour le démarrer à chaud, de temps en temps le ralenti s'accélère tout seul (il passe de 800 à 1500 tours)
parfois le moteur "ne tourne vraiment pas rond "
Tout ceci étant augmenté lorsque la température extérieure est élevée et j'habite à la Réunion donc il fait très chaud en été ;
J'ai consulté un mécano qui ne dit qu'il faut changer le régulateur de pompe : c'est quoi ça !! personne n'en parle sur le forum !
devis à la louche : 2000 euros et voiture immobilisée 15 jours car il lui faut démonter pour connaitre la référence de la pièce et commander la pièce en métropole.
Ne serait-il pas possible de connaitre la référence de la pièce avec le numéro de série du Troll ?
La note me semble salée au vu des tarifs de pompe à injection vus sur le site
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merci d'avance