Posté(e) : 16 janvier 201312 a Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un trol y 61 td6 2,8 litres de 1999. à froid il démarre bien, mais après son premier démarrage et bien il faut que j'attende que le voyant de l'air-bag s'éteigne pour qu'il démarre Auriez-vous déjà connu ce genre de problème ? Merci à vous pour vous futures réponses et à bientôt
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Référent Mécanique Vu ton ancienneté sur le site tu devrais savoir que ce pb est récurant sur le TD6 et la solution n'a jamais été trouvée. On pense que la tête de distribution de la pompe, chaude, est responsable .... mais ????
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Auteur Vu ton ancienneté sur le site tu devrais savoir que ce pb est récurant sur le TD6 et la solution n'a jamais été trouvée. On pense que la tête de distribution de la pompe, chaude, est responsable .... mais ???? Bonsoir Pierre et merci pour ta réponse. petite précision, c'est pour le trol de mon cousin car moi je me traine en y60.
Posté(e) : 16 janvier 201312 a ce ne serait pas un problème de batterie par hasard. Mon y61 démarrait mal j'ai changé la batterie et tout neuf. adishatz