je possède un y 61 td6 long de 1999, il a aujourd'hui 260 000 kms environ .
je trouve qu'il a perdu de la puissance et il a tendance à fumer noir à l'accélération et une consommation accrue .
j'ai lu le reportage, dans la rubrique astuces, qui est très bien détaillée, sur la neutralisation de la vanne egr.
Et je me pose la question de savoir si au lieu de la neutraliser, tout nettoyer correctement comme il est expliqué et tout remonter à l'origine ne pourrait pas faire tourner mon patrol comme avant !
J'aimerais avoir l'avis des pros à ce sujet et quelle serait la bonne solution !
je possède un y 61 td6 long de 1999, il a aujourd'hui 260 000 kms environ .
je trouve qu'il a perdu de la puissance et il a tendance à fumer noir à l'accélération et une consommation accrue .
j'ai lu le reportage, dans la rubrique astuces, qui est très bien détaillée, sur la neutralisation de la vanne egr.
Et je me pose la question de savoir si au lieu de la neutraliser, tout nettoyer correctement comme il est expliqué et tout remonter à l'origine ne pourrait pas faire tourner mon patrol comme avant !
J'aimerais avoir l'avis des pros à ce sujet et quelle serait la bonne solution !
Merci à tous !.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)