Posté(e) : 17 janvier 201312 a Bonjour à tous, j'ouvre cette discussion car je n'ai pas vu le profil de l'engin recherché. Soit le PATROL ML6 3.3D à priori de l'armée Espagnole Le seul lien que j'ai trouvé est ici, après les 3 photos de chars : Esta tarde, fotos de marterial que ya no esta en servicio en el ET.... - Página 14 Estampillé NISSAN et non EBRO, à priori série 160 sur châssis long. 24 volts, chaine ou cascade de pignons??? Ma question est la suivante : qu'est ce qui différencie le ML6 du MERCA 3.3D, à part le fait que le ML6 soit bâché et pouvez-vous combler mes lacunes sur la conception de ce PATROL peut répandu ?
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Je ne savais même pas que ça existait. Sans doute une fabrication spéciale pour l'armée espagnole ! Donc introuvable chez nous...
Posté(e) : 17 janvier 201312 a L'armée marocaine en utilise en version cabriolet il me semble Et bien c'est exact mon ami j'en ai vu aux alentours de RABAT :2 (15)::2 (15): et chose etrange ils regardaient mon troll :2 (15)::2 (15): bien sur c'etait à un feu rouge ( moi fier de mon troll ????? :2 (15): OUI c'est vrai !!!je l'avoue :2 (15):) :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Je ne savais même pas que ça existait. Sans doute une fabrication spéciale pour l'armée espagnole ! Donc introuvable chez nous... non non pas introuvable :2 (15):,il y en a un au moins 1 en france:2 (24):,en plus c est sympa car il est deja baché d origine:2 (14): Modifié 17 janvier 201312 a par gr-55 Lien supprimé...
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur Comme précise "gr-55" (introuvable chez nous), c'est un peu là le problème ! Car dans la mesure ou je cherche un Troll et que j'ai trouvé ce modèle intéressant, j'hésite à franchir le pas... (en même temps il y aurait possibilité de faire un topo sur l'engin), mais trouver des pièces ??? Sinon c'est un 10 Cv référencé chez Nissan à chaine de distri en 6 places... Est ce que quelqu'un aurait la longueur et la hauteur du véhicule (je crois que c'est juste ce qui me retiens), car j'aimerais qu'il rentre dans mon garage ? Merci de vos précisions !
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur Ben justement c'est celui-ci qui me plairait bien ************ Désolé j'ai un mal de chien de faire une réponse avec une citation ! Modifié 17 janvier 201312 a par gr-55 lien supprimé...
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Désolé j'ai un mal de chien de faire une réponse avec une citation ! Pour ce faire, tu as une petite fenetre en bas à droite....
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur Bon bah c'est raté:2 (25):, 4,7m de long ça ne rentre pas dans le restant de mon garage, il me reste à en trouver 1 standard !
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur Pour ce faire, tu as une petite fenetre en bas à droite.... Yes, ça marche ! Merci Aerazur
Posté(e) : 17 janvier 201312 a juste une question .ce n est pas galere de ramener un vehicule de l armee espagnole ou autre en france? il y a quelques temp du coté de huesca ( espagne ) je suis passé devant une casse de la guardia civil et des trol et des terr il y en avaient a la pelle . la caserne d ali baba.adishatz.
Posté(e) : 17 janvier 201312 a En principe, un véhicule déjà homologué et immatriculé dans l'Union Européenne, cela ne pose pas de problème... cf site de la DREAL (ex DRIRE) !