Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

c'est yannis97430

j'ai un claquement moteur, pourriez-vous m'aider. J'essaie de vous mettre une vidéo.

Posté(e) :

Ce serait bien, oui... parce que là on n'entend pas bien ! :2 (15):

"Claquements" ? Du bas moteur, en haut du moteur, à chaud, à froid, à tous les régimes, bruit sourd, cognements... ? :2 (26):

Et n'oublie pas de préciser sur quel véhicule et avec quel moteur.... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Voici le lien internet sur YOU TUBE, je suis pas un pro d'internet, excusez-moi !!!!

bruit à chaud comme à froid !!! un peu moins à chaud, mais toujours présent.

ok mon troll est de 2001, 3L DI, 150 00 KM, moteur changé à 20 000 Km par nini, il me semble que le bruit vient du bas moteur.

merci d'avance.

Modifié par yannis97430

Posté(e) :

de toute manière le bruit du moteur 3.0di est vraiment affreux !!! rien à voir avec la symphonie du TD6 !!!!

blague à part, il y a comme une résonance, un bruit sourd, peut-être un injecteur ou une bielle ?

Posté(e) :

vu ton kilométrage tes injecteurs sont à faire, ton bruit semble venir du bas moteur mais ça cause peut venir du haut moteur, j'essayerais les injecteurs (si j’étais toi :2 (26):) ...

Posté(e) :

salut yannis,

je suis aussi du pays, ce que tu peux faire, c'est de demander un avis auprès de RUNMOTEURS dans la ZI3 de Saint Pierre, je crois que c'est celle de Ravate pro, Mauvilac. ils m'ont réparé mon problème de sur-chauffe. ils sont très pro.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.