Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

j'ai parcouru les posts à en devenir fou :2 (15): mais je ne trouve pas réponse à ma question :

Avec un pote nous avons installé des rehausse + 15 cm sur des gr court

Je me doutais qu'il nous faudrait des double-croisillons.

Le premier arbre reçu a une longueur de 70 cm environ, il est trop court pour mon pote car lui a une mécanique de 3.3 td et ça l'arrange

moi, je n'ai pas encore reçu mon arbre mais je pense en fin de semaine prochaine, l'arbre fait également 70 cm. Mais moi je n'ai que 64 cm entre la tulipe du pont et la sortie de la boite de transfert

Question : existe t-il plusieurs types de Baroud et donc des arbres + ou - long ?

d’après ce que j'ai lu sur les posts, la partie double-croisillon ne s'adapte pas sur l'arbre d'origine gr ...

quelqu'un peut m'éclairer ???????????

merci

trollement

Posté(e) :

Slt

moi sur mon gr y60 court j'ai un arbre double croisillon de baroud et j'ai du rajoute une cale de 5cm car il était trop court,j'ai une rehausse de +13 environ.a ma connaissance tout ceux qui ont fait cette modif on du rajouter une cale après je sais pas si il y a plusieurs longueurs d'arbres double croisillons ou plusieurs modèles :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que j'ai lu sur le forum , et moi je tombe sur des arbres plus long :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

je me demande si il n'y a pas une différence entre les baroud atmo 6 cyl et les ebro qui sont en 4 cylindres , donc moteur moins long , et c'est pour cela que l'arbre serait plus long , pour rattraper la différence avec un 6 cylindres :2 (21):

si il y a des proprio d'ebro 4 cyl , peut étre pourraient ils éclairer nos lanternes :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

moi j'ai un 260 4cyl et les arbres font Av 67, Arr 64, de flasque nez de pont à flasque frein pour l'arr et nez de pont à boite pour l'av.

je ne sais pas si j'ai bien répondu a à votre question:2 (17):

A+