Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Que préconisez-vous comme viscosité d'huile pour un 3.0l de 2000 et quelle est sa contenance (avec le filtre) ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

merci encore Pierre. J'ai beaucoup de mal à prendre le niveau sur mon Patrol. Je n'ai pas la même chose à froid et après avoir fait tourner le moteur et laisser reposer. Bizarre !

Posté(e) :
  • Auteur

Au fait Pierre tu as déjà cité les huiles Igol. Très bon choix, c'est une marque que je distribue et qui est très fiable. Si cela intéresse des membres, je peux en fournir à prix attractifs ainsi que toute la gamme Igol. Autre question pour Pierre, que penses-tu de la neutralisation de l'Egr sur un 3l, boîte méca de 2000 ? Un simple nettoyage n'est-il pas plus adapté ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info sur l'Egr. Je ne cherche pas spécialement à me faire de la pub, plus faire profiter de bons tarifs aux membres du site si cela les intéresse.

Pour l'Egr, tu mets juste une plaque ou tu fais autre chose ?

Posté(e) :

salut , tes liens ne fonctionne pas Pierre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
5w40 en synthèse et 8,2 litres si tu changes le filtre

Bonsoir Pierre,

Avec 8.2l, ma jauge est encore sèche, que peut-il se passer ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

Alors j'vais p'être paraitre idiot mais à force de lire et relire et relire les différents posts de chacun que je ne sais plus où j'en suis :2 (15):

Pour résumé, je veux effectuer ma vidange de mon trol 3.0 L de septembre 2003. Il me faut de l'huile (8,2L) mais quoi exactement ? 5W30, 10W40 ?

Utilisation classique avec quand même de temps en temps un peu de hors piste...

​Merci à tous !!!!!!!!

Posté(e) :
5w40 en synthèse et 8,2 litres si tu changes le filtre

Ecoute le "chef d'atelier" ! :2 (26):

C'est ce qui est écrit dans la notice, pourquoi chercher autre chose......... :2 (21):