Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

voila j'ai un patrol gr court de 89 est je n'ai pas de feu de marche arrière !

apparemment les fils de la marche arrière ont été coupé ... quelqu'un peu me dire de quelle couleur ils sont ? merci (l'ancien proprio a branché les clignotants à la place des feus de recul et au-dessus il y a les feus de stop)

Posté(e) :

bsr...

voir la couleur des fils sur le contacteur de marche arrière sur la boite.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars c'est sympa, je vais regarder tout ça tout à l'heure parce que sans feu de recul c'est un peu galère

Posté(e) :
  • Auteur

feu de recul ok merci.

Vous ne savez pas si on peut brancher le gauche aussi, là il n'y a que le droit qui marche ?

Posté(e) :
feu de recul ok merci,

Vous ne savez pas si on peut brancher le gauche aussi, là il n'y a que le droit qui marche ?

vérifie avant que ce ne soit pas ton feu de brouillard arrière ...

Posté(e) :
  • Auteur

ah je ne sais pas, j'ai juste deux fils dedans. Si tu veux j'ai des feux simples en haut ce sont les feux stop et veilleuse en bas blanc. J'avais les clignotants donc pas de recul, j'ai remis mes cligno à leur places dans le pare-choc et mon feu de recul à droite mais à gauche j'ai deux fils nus je vais essayer de brancher une ampoule pour voir si c'est le feu anti-brouillard

Posté(e) :
  • Auteur

c'est possible de se repiquer au feu de recul et tirer un câble jusqu'au feu gauche pour avoir deux feux de recul

Posté(e) :

Salut

Bien sur tu peux le faire en pensant à bien fixer et protéger ton fil pour éviter l'arrachage en TT

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci je vais le repiquer alors