Posté(e) : 21 janvier 201312 a Connaissez vous ces pneus ? Vu que je dois changer les 4, le prix est plutôt attractif 4X4 MT 235/85R16 120N Rechapé - Pneu 4x4 NORTENHA Merci.
Posté(e) : 22 janvier 201312 a je ne connais pas c'est pneus mais le profil à l'air pas mal mais pas de retour d'un trolleur
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Auteur Merci Fox, a 400€ les 4 ça peux être intéressant , a suivre....
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Merci Fox, a 400€ les 4 ça peux être intéressant , a suivre.... d’après ce que j'ai vue sur l'avis d'un acheteur [h=3]Performances du pneu NORTENHA 4X4 MT[/h] Le rapport des essais de pneus sont effectués par les consommateurs. Nos tests de pneus, c'est grâce à vous ! Ce rapport à pour but de répondre aux questions et aux attentes de futurs utilisateurs. [TABLE=class: fpRatingTable] [TR] [TH]Critères[/TH] [TH=class: notes]Notes[/TH] [/TR] [TR] [TD=class: fpRtNameCarac]Longévite[/TD] [TD=class: notes] 5/10 [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: fpRtNameCarac]Sol sec[/TD] [TD=class: notes] 8/10 [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: fpRtNameCarac]Sol humide[/TD] [TD=class: notes] 6/10 [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: fpRtNameCarac]Neige[/TD] [TD=class: notes] 9/10 [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: fpRtNameCarac]Confort bruit[/TD] [TD=class: notes] 3/10 [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: fpRtNameCarac]Confort[/TD] [TD=class: notes] 4/10 [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: fpRtNameCarac]Stabilité[/TD] [TD=class: notes] 6/10 [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: fpRtNameCarac]Qualité/prix[/TD] [TD=class: notes] 8/10 [/TD] [/TR] [TR=class: total] [TD] Note générale [/TD] [TD=class: notes] 6/10 [/TD] [/TR] [/TABLE] ben c'est pas bien terrible mais vue le prix faut voir