Posté(e) : 30 janvier 200619 a Bonjour a tous, Quelqu'un aurait des infos ou un retour d'experience sur ce GPS portable, il semble de bon rapprot qualité/prix mais.... Merci a touti...
Posté(e) : 30 janvier 200619 a Bonsoir Retour d'expérience, faut attendre un peu... c'est tout neuf ces trucs là... Je devrais recevoir les résultats des tets d'ici la fin de la semaine. Et pis, ça joue de la zic !
Posté(e) : 30 janvier 200619 a Auteur il y a des infos comparatives sur les numériques.com, mais pas de retex.. :2 (25):
Posté(e) : 30 janvier 200619 a Auteur salut fred c'est un GPS, va sur le site que je donne plus haut, c'est pas mal.
Posté(e) : 8 février 200619 a Bonjour a tous, Quelqu'un aurait des infos ou un retour d'experience sur ce GPS portable, il semble de bon rapprot qualité/prix mais.... Merci a touti... j'ai un 268+ avec Mio Map2, est cela fonctione super bien J'ai aussi un 168+.
Posté(e) : 9 février 200619 a Auteur merci diesel pour cette reponse, je crois bien que mon choix va se porter sur le 269 + identique au 268 mais avec 2,5 disque dur pour l'europe je crois.
Posté(e) : 9 février 200619 a Administrateur Moi je te conseil plutot l'achat d'un Pda Gps ... Car tu peux modifier pas mal de chose dessus et avoir plusieurs logiciels !
Posté(e) : 9 février 200619 a Administrateur Merci du conseil, Une marque en particulier ? Oui le mien ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16476 440 € et top !