Posté(e) : 22 janvier 201312 a salut à tous voila j'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre un interrupteur pour démarrer mon 3.3 car mon barillet est mort. Donc vaut mieux remettre un barillet d'occasion ou un interrupteur est une judicieuse idée ?
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Référent Mécanique Pas un interrupteur mais un contacteur particulier qu'il te faudra trouver ... pas simple et cher Il faut qu'il fasse : - 1er cran maintenu : + batterie sur certains accessoires - 2ème cran maintenu : en plus contact sur boitier de préchauffe et d'autres accessoires (voyants sondes ...) - 3ème non maintenu : en plus excitation du relais du démarreur Tu devrais pouvoir en trouver un d'occas, ou démonter le tien et tenter de le réparer
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Auteur ok merci pierre. Je vais essayer d'en trouver un d'occasion.............
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur merci Pierre, ça y est c'est reparti après un bon coup de soufflette, un bon nettoyage et un peu de 3 en 1 ça tourne de nouveau nickel.Je devrais être trankil pour un ptit moment enfin j’espère