Aller au contenu

Freins land Rover sur Patrol


Messages recommandés

Salut tout le monde,

ça fait un moment que je n’étais pas venu sur le forum, naissance de ma fille, qui a eu droit à toute mon attention :2 (19):, pour elle, et pour sa merveilleuse Maman.

 

Voilà ma question : Je viens de récupérer le disco 200 tdi de mon père, intérieur et châssis HS. Je viens aussi d'acheter un Baroud td de 93.

Gros défaut que j'ai toujours reproché au patrol : voies trop étroites et dès qu'on le rehausse il devient casse-g****e, ou alors il faut monter très large en jantes, et je n'aime pas.

D'où l'idée de monter les ponts du Disco dessus, récupérer par la même occasion les jantes alu en 7x16 avec les pneus 235/85 dessus.

Je me tâte encore à garder les lames ou passer en ressorts, lames sur/sous ponts bref là n'est pas la question ...

Là où je vais bloquer c'est pour les freins. En effet sur le patrol il y a une durite qui arrive au centre du pont Av et qui part en 2 canalisations une à gauche une à droite.

Hors sur le disco je vois qu'il y a des étriers double pistons et 2 durites qui arrivent par roues AV.

 

Vous auriez une idée de comment je peux procéder ? est-ce que je peux faire une arrivée avec un "T" par exemple qui se divise sur les deux cylindres ?

 

 

Merci à tous et bon début d'année:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.