Posté(e) : 22 janvier 201312 a Salut à toutes et tous, Mon témoin de réserve de carburant reste allumé et j'ai du gasoil, il est situé sur le coté gauche de la jauge .... Où est le problème ? merci de d'avance pour votre coup de main.
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Référent Mécanique Certainement le petit flotteur dans la jauge qui a un pb [ATTACH=CONFIG]82877[/ATTACH]
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Auteur ouah c'est du rapide !! merci pour ton info. Mais par contre je n'arrive pas à ouvrir ta pièce jointe.
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Référent Mécanique [ATTACH=CONFIG]82880[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]82881[/ATTACH]
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Auteur je viens de faire le plein et c'est toujours allumé..... donc des que j'ai 5min je démonte ça. De toute manière la jauge fonctionne ...... Je vous tiens au jus. Merci pour l'info. par contre les pieces jointes ...ben... a pas compris.
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Auteur HAAA!!!! ben voila .... on y voit mieux comme ça .... cool donc, si j' ai bien compris, le petit floteur c'est la pièce "A".... ok merci je vai voir ça ......
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur bon ben ça s'est réparé tout seul ... je lui ai mis le plein + secouage léger = réparé