Posté(e) : 27 février 201312 a :2 (3)::2 (3): C'est un malade le monsieur.. bravo a toi et cella donne un super look deja... Pour l'attelage je dirais un 3t5 non??? Je suis a la recherche d'un 3t5 car le mien de 2t5 est limite avec les mini pelles et un 60 court derière... si tu le vend... bon courage a toi
Posté(e) : 28 février 201312 a Donc tel qu'il est là, tu es à combien de réhausse et quelle taille de pneu au final ? par contre ça avance bien vite tout ça. Courage la neige a fondu tu vas aller plus vite
Posté(e) : 28 février 201312 a ca c'est de la réhausse . ca va etre bon ca .par contre je comprend pas trop le system de triangle sur le pont ar . dans cette configuration tu ne mets plus de barre panhard ? que fais tu de ton ancienne rehausse ? un pote serait interessé ? c'est du plus combien?
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur effectivement, plus de barre panhard, c'est la rotule centrale montée sur un triangle qui assure le maintient du pont en position et permet une rotation du pont autour de cette rotule. je vends mon ancienne réhausse - 4 ressorts - 4 amortisseurs - cales de boites pour savoir la réhausse ... il faut rechercher grâce aux images de la première page où l'on voit les indications sur les ressorts....
Posté(e) : 1 mars 201312 a avec la référence de tes ressorts j'ai trouvé ca : king spring +5 cm pour y61 3,0 long de 2001
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur J‘ai pas trop d‘idée du prix... je vais regarder ce qui ce vends pour me faire une idée ... * fait moi une proposition par MP.
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur toute les pièces achetées sont bien fabriquées sauf une liaison sur le Y-link avant, donc modification d'un support silent-bloc et remplacement avec un silent-bloc balistic. je vais donc remplacé ces deux tubes très fins et tordus par du plus gros : mises à la bonne longueur du tube, entretoise et les silent-blocs :
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur avec la référence de tes ressorts j'ai trouvé ca : king spring +5 cm pour y61 3,0 long de 2001Les ressorts pour Y61 montés sur des Y60 cela fait plus de réhausse je crois ???
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur On me pose des questions, je réponds ... et je me fais sanctionner ... donc, merci de plus rien me demander ....
Posté(e) : 2 mars 201312 a On me pose des questions, je réponds ...et je me fais sanctionner ... donc, merci de plus rien me demander .... ????
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur Bonjour rambaud, Vous avez reçu une infraction sur Le Site des Patrol's. Motif : Annonce en dehors Brocante -------Il y a une brocante pour les ventes ... La galerie d'expo des Trolls n'est pas faite pour ça ! ------- Cette infraction vaut 5 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais
Posté(e) : 2 mars 201312 a Depuis quand on retire 5 points ??? 1 2 3 mais 5 ... vaut mieux faire un excès de vitesse ...
Posté(e) : 2 mars 201312 a effectivement, plus de barre panhard, c'est la rotule centrale montée sur un triangle qui assure le maintient du pont en position et permet une rotation du pont autour de cette rotule. je vends mon ancienne réhausse - 4 ressorts - 4 amortisseurs - cales de boites pour savoir la réhausse ... il faut rechercher grâce aux images de la première page où l'on voit les indications sur les ressorts.... vu pour réhausse et pneus .... quels sont les avantage pour ton systeme de maintien pour le pont arrière ?
Posté(e) : 3 mars 201312 a Bonjour rambaud, Vous avez reçu une infraction sur Le Site des Patrol's. Motif : Annonce en dehors Brocante -------Il y a une brocante pour les ventes ... La galerie d'expo des Trolls n'est pas faite pour ça ! ------- Cette infraction vaut 5 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais :d44: :d44:
Posté(e) : 3 mars 201312 a Depuis quand on retire 5 points ??? 1 2 3 mais 5 ... vaut mieux faire un excès de vitesse ... depuis que t'as pas lu le règlement de la nouvelle brocante ...... mais bon les MP les gars vous connaissez ??