Posté(e) : 21 avril 201312 a Auteur attention, sur un Y60, il y a des conditions pour pour que l'inter soit actif sur la position ON ! et ces conditions sont gérées par un boitier sous l'autoradio, à droite ahhhh !!!!! c'est donc ça ce boitier que j'ai retiré ................;:2 (20): la panne a commencé lorsque j'ai entrepris le nettoyage des fils électriques sous le tableau de bord ... j'ai effectivement retiré un boitier en pensant que c'était un reste de l'ancienne alarme ..... je viens de démonter interrupteur du bloc pour un nettoyage : j'avais bien du 12V sortie du bouton sur le fil bleu, mais rien sur la connexion des électrovannes ... j'ai donc ponté un fil en direct, et là mon témoin au tableau de bord s'allume ... mais je vais aller chercher ce boitier pour voir à le rebrancher.... grand merci pierre
Posté(e) : 21 avril 201312 a Auteur je viens d'aller voir le boitier démonté .... non, c'est bien un boitier d'alarme "SPYBALL" je n'ai donc pas démonté ce fameux boitier de gestion. Que pensez-vous qu'il puisse arriver en gardant mon branchement avec ce pontage pour la commande du "ON" ????
Posté(e) : 21 avril 201312 a Référent Mécanique Tout au plus que le bloc ne se déconnecte pas automatiquement lorsque tu dépasseras les 7 km/h et ou si tu veux le mettre à plus de 7 km/h tu pourras alors que normalement ce n'est pas possible
Posté(e) : 21 avril 201312 a Auteur Tout au plus que le bloc ne se déconnecte pas automatiquement lorsque tu dépasseras les 7 km/h et ou si tu veux le mettre à plus de 7 km/h tu pourras alors que normalement ce n'est pas possible nickel, rien de grave. merci pour cette info. je vais donc laisser en place mon pontage.
Posté(e) : 22 avril 201312 a Auteur mise en place d'une prise remorque assez haut pour pas baigner dans la boue ....
Posté(e) : 23 avril 201312 a Auteur trou réalisé avec une scie cloche voici des vidéos de la deuxième sortie TT de mon troll. - il faut encore couper les ailes arrières, ça frotte encore. - il faut mettre des sangles anti-déboitement à l'avant, car j'ai fait sortir le ressort de son logement - je vais devoir faire le montage que pierre grosjean m'a indiqué, car j'ai encore plié ma barre de direction renforcée .... [video=youtube_share;ROBwgOeN1Gg] [video=youtube_share;ZlvHTyDB8JI] à suivre
Posté(e) : 24 avril 201312 a très beau troll, je suis fan, construction rapide, look d'enfer, et jolie couleur d'origine je suppose, beau boulot
Posté(e) : 24 avril 201312 a Référent Mécanique Pliée ! c'est le moins que l'on puisse dire Il te manque un GLS ou bloc à l'AV
Posté(e) : 24 avril 201312 a Auteur et fait, la barre a plié propre, c'est en la redressant qu'elle s'est cassée. encore quelques vidéos et photos : en attendant de fabriquer une pièce pour rehausser la fixation de la barre de direction, j'ai refait une nouvelle barre de direction encore plus renforcée .... j'ai commencé par emboiter deux tubes, cintrer les deux tubes en même temps. ensuite des renforts nettement plus grands que les anciens :
Posté(e) : 24 avril 201312 a Auteur [video=youtube_share;GbLOYy_vWu8] [video=youtube_share;BJnBDJKg8s8] [video=youtube_share;cyHfOIdsXds] [video=youtube_share;hmflp6G3qK8]
Posté(e) : 10 mai 201312 a Auteur [video=youtube_share;UC_auV3OKx8] [video=youtube_share;Zu7H8sqRNN4] [video=youtube_share;s2HctsNNp2Y]
Posté(e) : 11 mai 201312 a Auteur sympa le bruit de ton échappement, c'est quoi les modifs ??merci ! salut, j'ai viré tous les silencieux en gardant le soufflet métallique comme sur la photo suivante : ensuite, j'ai simplement rajouté un tube pour passer sur la poutre, et coudé vers le bas.
Posté(e) : 12 mai 201312 a Auteur allez ! une petite dernière d'un copain. [video=youtube_share;GY9QtEgMqiI]
Posté(e) : 1 juin 201312 a Salut je viens de redécouvrir ton bestiau....... impressionnant .... par contre ça travaille pas mal .