Posté(e) : 17 août 201410 a c'est surtout à l’arrière que ça m'intéresse, hormis le triangle, tu as modifié les points d'encrage des amortos ? quel longueur font-ils ?
Posté(e) : 30 septembre 201410 a Auteur petit souvenir du week-end dernier... [video=youtube_share;Ik6fvELlDiM]
Posté(e) : 30 septembre 201410 a Référent Mécanique tu n'as pas un pb de tirants AR ? ton pont est de travers !
Posté(e) : 3 octobre 201410 a Auteur la photo est trompeuse .... il se trouve en croisement les roues en l'air ....
Posté(e) : 3 octobre 201410 a ah carrément il est monstrueux ce patrol mais ça ne t'a pas enragé de le coucher ?
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur ah carrément il est monstrueux ce patrol mais ça ne t'a pas enragé de le coucher ? oups ! je n'avais pas vu ce message ... si ça énerve toujours un peu de froisser sont 4X4... mais je me suis couché sur le côté droite il y a pas très longtemps !!! donc à force on s'habitue.
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur je me suis lancé... j'ai commandé des BEADLOOCK chez garage péré. bilan : - livraison rapide - super prix - beadloock complet avec visserie. même deux vis et deux écrous en plus. - je recommande fortement ce matos. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 3 novembre 201410 a :agah:Effectivement, on voit bien la différence d'épaisseur de gomme !