Posté(e) : 23 janvier 201312 a salut, aprés la vente de mon unimog de trial, je viens d'acheter un GR long. je vais commencer par vous le présenter tel que je viens de l'acheter, et je ne manquerais pas de vous faire partager les futures modifs.... mon objectif : - réhausse +20 - grosses roues - élargisseurs de voie - peut étre changer les couples coniques.... - parchoc avant et arriére en tube - treuil avant - retirer les marches pieds actuel pour les remplacer par de simple tubes. - snorkel - cb - moyeux manuel ensuite je vais revendre les pieces demontées : - parechoc avant et arriére - les ressorts et amortisseurs - peut étre les roues - les marches pieds - moyeux d'origine - ..... A SUIVRE Modifié 23 janvier 201312 a par rambaud
Posté(e) : 17 août 201410 a c'est surtout à l’arrière que ça m'intéresse, hormis le triangle, tu as modifié les points d'encrage des amortos ? quel longueur font-ils ?
Posté(e) : 30 septembre 201410 a Auteur petit souvenir du week-end dernier... [video=youtube_share;Ik6fvELlDiM]
Posté(e) : 30 septembre 201410 a Référent Mécanique tu n'as pas un pb de tirants AR ? ton pont est de travers !
Posté(e) : 3 octobre 201410 a Auteur la photo est trompeuse .... il se trouve en croisement les roues en l'air ....
Posté(e) : 3 octobre 201410 a ah carrément il est monstrueux ce patrol mais ça ne t'a pas enragé de le coucher ?
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur ah carrément il est monstrueux ce patrol mais ça ne t'a pas enragé de le coucher ? oups ! je n'avais pas vu ce message ... si ça énerve toujours un peu de froisser sont 4X4... mais je me suis couché sur le côté droite il y a pas très longtemps !!! donc à force on s'habitue.
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur je me suis lancé... j'ai commandé des BEADLOOCK chez garage péré. bilan : - livraison rapide - super prix - beadloock complet avec visserie. même deux vis et deux écrous en plus. - je recommande fortement ce matos. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 3 novembre 201410 a :agah:Effectivement, on voit bien la différence d'épaisseur de gomme !
salut,
aprés la vente de mon unimog de trial, je viens d'acheter un GR long.
je vais commencer par vous le présenter tel que je viens de l'acheter,
et je ne manquerais pas de vous faire partager les futures modifs....
mon objectif :
- réhausse +20
- grosses roues
- élargisseurs de voie
- peut étre changer les couples coniques....
- parchoc avant et arriére en tube
- treuil avant
- retirer les marches pieds actuel pour les remplacer par de simple tubes.
- snorkel
- cb
- moyeux manuel
ensuite je vais revendre les pieces demontées :
- parechoc avant et arriére
- les ressorts et amortisseurs
- peut étre les roues
- les marches pieds
- moyeux d'origine
- .....
A SUIVRE.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Modifié par rambaud