Posté(e) : 24 janvier 201312 a Bonjour a tous, j’espère être au bon endroit pour poster cette question voila la: faut-il faire un parallélisme que du train avant ou en plus le train arrière, car j'ai un doute, le pont arrière du Patrol est rigide il me semble, donc pas de réglage et je ne voudrait pas me faire arnaquer lors du control du // ,Patrol td6 y61 de 1999 long 180.000 kms. Merci a vous
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Bonsoir, Le pont arrière est rigide oui, mais le pont avant aussi:2 (26): Ce qui compte c'est tout d'abord que le pont arrière soit centré si le troll est équipé d'une réhausse. Ensuite, lors du parallélisme, normalement, le véhicule est levé et des "capteurs" sont installés sur les 4 roues. à partir de là, le technicien regarde les données sur son ordinateur et règle si besoin ta barre de direction (derrière le pont, elle relie les deux roues entre elles) jusqu'à arriver dans les tolérances constructeur. Modifié 25 janvier 201312 a par montaGnaRd correction des fautes, oui j'en fais aussi, j'ai honte...
Posté(e) : 1 février 201312 a Auteur Bonjour, il y a un probleme ! j'ai ete chez V.... et la impossible de desserrer les 2 barres avant pour les réglages et apparemment on ne peut pas régler l'ange de chasse ou de carrossage ? je vais voir ailler mais le gars ne pouvait rien dévisser du tout alors que faire ? Salutation
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