Posté(e) : 24 janvier 201312 a bonjour je viens de recevoir mes durites rallongées mais un truc me chipote : les 8 bouts sont sertis avec écrou et sous le 4x4 il y a 2 durites sur 4 qui tiennent avec des colliers 1 devant /1 derrière (on dirait des mises à l'air) comment dois-je monter ça merci
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Auteur personne n'a monté des durites Goodridge ici ????????????:2 (24):
Posté(e) : 24 janvier 201312 a bonsoir, ce ne sont pas les mises à l'air du pont que tu confonds avec les freins
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Auteur en fait dans le kit il y a 4 durites - 1 grande - 1 un peu moins grande - 2 petites (qui doivent aller du disque au pont)
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Auteur d'ac sentuc, c'est bien ce qu'il me semblait car ça rejoint avec l'embrayage et le transfert pour finir sur une durite rigide non bouchée désolé mais je suis en mécanique et y a pas longtemps que je suis dans le 4x4
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Auteur mais le problème c'est : laquelle des deux va devant ou derrière sinon pour les mises à l'air je peux les rallonger par de la durite quelconque ??
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Référent Mécanique Tu m'inquiètes ! Tes questions sont plus que basiques et tu veux modifier tes freins ..... Fais-toi assister par un ami qui connait Une Astuce qui traite du montage Tags - Trucs Y61 3.0 - Durites Goodridge inox +10 cm et attention il y a une erreur à ne pas commettre coté étriers http://patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/27710-garage-pere-kit-durites-aviation-de-frein-et-de-d.html
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur lol non je ne suis pas si nul que ça, le problème vient du fait que derrière j'ai un petit maitre-cylindre et les deux grandes durites devraient être identiques !!! comme celle du haut