Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

Connaissez vous un fabriquant de boite 6 pour le 3 l vdi. Ou peut on changer l'étagement .

Car à 140 km/h à 4000 tour on n'est par loin de la zone rouge alors que le bestiau en veut encore.

Merci :2 (24):

Posté(e) :

hummm c limité à combien de nouveau en france m'en rappel plus :2 (17):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bsr,

sur ton 61 tu as 10 vitesses AV et 2 AR :2 (14)::2 (14): Pourquoi vouloir en enlever ?

Avec la boite auto tu en as une infinité, grâce au convertisseur de couple et il "tire" plus long sur route (près de 400 t/mn en moins à vitesse égale)

SVP : ne pas poster à deux endroits différents. Là tu es bien mais il faut effacer l'autre !

Posté(e) :

Pour rouler vite , je pense que tu t'es trompé de monture :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Au contraire je suis tellement respectueux de la mécanique justement que je trouve qu'il tire un poil court et j'ai l'impression qu'il est dans sa pleine plage de couple maxi . Effectivement avec une boite auto ca doit faire descendre de quelque tours.

Toujours étant je trouve que la boite montée sur le VDI 3 l en méca et d'un autre temps. Dommage !!!

:2 (22):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Au contraire je suis tellement respectueux de la mécanique justement que je trouve qu'il tire un poil court et j'ai l'impression qu'il est dans sa pleine plage de couple maxi . Effectivement avec une boite auto ca doit faire descendre de quelque tours.

Toujours étant je trouve que la boite montée sur le VDI 3 l en méca et d'un autre temps. Dommage !!!

:2 (22):

Dit plus haut mini 400 Tours. A 142 compteur (soit 130 chrono) je suis à 2900 tours.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre pour tes réponses toujours pertinentes . As tu une idée pour mon bruit dans le boite a gant ? (voir post + haut)

merci

Posté(e) :

mais pour allongé un peu tes raport tu peu mettre des pneu de diametre plus important... :2 (17):

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je suis surpris car pour 140 au compteur mon compte tour est à 3500 et Alex parle de 4000 ???

A +