Posté(e) : 25 janvier 201312 a Bonjour, depuis quelque temps le ralenti de mon Y60 fait des sienes a froid !!! au démarage le ralenti vacille avec comme des accoups dans le moteur cela dure 10 a 15 secondes et puis tout redeviens normal ,pendant ces 10 a 15 sec pas de fumée !!! j'ai changé les bougies de prechauffage et rien ne change ??? ce phénomène ne se produit qu'a froid ? peut etre un probleme d'injecteur ??
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur Si cela venait des poussoirs hydrauliques cela ne le ferait pas à chaque démarrage ?
Posté(e) : 8 février 201312 a Auteur Bonjour, voici la suite de mon problème de démarrage à froid, j'ai changé les relais de post et préchauffage ainsi que le boitier de préchauffage et toujours le mêmes problèmes, alors maintenant je ne vois que les poussoirs hydrauliques, j'ai fouiné un peu dans le forum j'ai bien trouvé la méthode pour les nettoyer mais je n'ai pas trouvé de post sur le démontage des poussoirs sur le moteur (je ne suis pas mécano mais je pense pouvoir m’en sortir). Est-il possible à l'un d'entre-vous de me donner la procédure à suivre pour le démontage des poussoirs avec toutes les étapes et existe t'il un plan pour la fabrication de l'outil pour chasser le poussoir à l'aide d'air comprimé comme j'ai pu le voir dans les astuces. D’avance merci
Posté(e) : 8 février 201312 a Référent Mécanique Il faut déposer l'arbre à cames et les lever tout simplement [ATTACH=CONFIG]83733[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]83734[/ATTACH]
Posté(e) : 11 février 201312 a Auteur Bonjour Pierre , impossible d'acceder au piéces jointe que tu m'as envoyés . voici le message que je reçois quand je clic sur les piéces jointes : Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur