Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Pour le lait faudrait plutôt une belle normande qu'une limousine ... :2 (15):

:2 (3)::2 (15): oui mais le souci avec la normande c'est que s'il fait chaud :2 (12): tu vas de retrouver avec du beurre et pour peut que la normande soit un peu pieuse, ça fera du beurre de missel.....:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour les tartines le matin c'est le TOP

Posté(e) :
  • Auteur
C'est Gr-55 l'organisateur :2 (26):

Tu mets pas la liste sur le premier post didier ?

Je vais essayer d'y penser...... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Liste des participants :

gr-55 (charité bien ordonnée commence par soi-même...)

jeff

ElPich

Gr a donf!!

totol46

titidahut

montaGnaRd

Fox

tubalcain84

Bud

Nico18

Pierre Grosjean

JPenin

piersophie71

ju le troll

mika07

Talex

Gerbille

Nico GEKO

troll87

jean louis

A vous de me dire si il y a des erreurs... s'il en manque, s'il y en a en trop ! :2 (15):

Posté(e) :

je suis des votre aussi .il vas faloir que je trouve quelque chose de serieut .car chez nous comme jai dit au tel a lolo .a part deux boites de champignon de paris :2 (20):mais j ai une idee:2 (26):

Posté(e) :
je suis des votre aussi .il vas faloir que je trouve quelque chose de serieut .car chez nous comme jai dit au tel a lolo .a part deux boites de champignon de paris :2 (20):mais j ai une idee:2 (26):

T'inquiète pas Jean - Louis on auras qu'a faire croire qu'on vient du pays basque ... :2 (15):

Posté(e) :
T'inquiète pas Jean - Louis on auras qu'a faire croire qu'on vient du pays basque ... :2 (15):

avec l accent parisien ca vas etre dur.:2 (26):

Posté(e) :
avec l accent parisien ca vas etre dur.:2 (26):

Je me suis fait la même réflexion ... pas évident avec l' accent parigo :2 (15):

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :
Je me suis fait la même réflexion ... pas évident avec l' accent parigo :2 (15):

Salut Laurent,

Pour ton souci d'accent, j'ai la solution :2 (13)::2 (12): je me cache derrière toi, tu bouge les lèvres et je parle, tu te retrouve avec l'accent du sud :2 (26):

Par contre tu me feras un papier avec ce que tu veux que je dise sinon tu risques de dire des conn****s.....:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut Laurent,

Pour ton souci d'accent, j'ai la solution :2 (13)::2 (12): je me cache derrière toi, tu bouge les lèvres et je parle, tu te retrouve avec l'accent du sud :2 (26):

Par contre tu me feras un papier avec ce que tu veux que je dise sinon tu risques de dire des conn****s.....:2 (15)::2 (15):

Excellente idée Rémy :2 (15): :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

:2 (3):

Je ne sais pas si c'est vraiment une si bonne idée que ça ?

:2 (13):Ce qu'il veut te faire faire est un "tour" de ventriloquie et dans ce numéro là, le ventriloque à la main "dans" la marionnette .... :2 (8)::2 (24)::2 (21):

Posté(e) :
:2 (3):

Je ne sais pas si c'est vraiment une si bonne idée que ça ?

:2 (13):Ce qu'il veut te faire faire est un "tour" de ventriloquie et dans ce numéro là, le ventriloque à la main "dans" la marionnette .... :2 (8)::2 (24)::2 (21):

Sur ce coup la il gardera les mains dans les poches ! :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

Désolé de ne pouvoir être des vôtres, cette année. Je penserai bien à vous tous...

Pendant ce temps, je dégusterai certainement d'autres spécialités. Le single malt, ceux qui me connaissent savent que cela ne me fait pas peur. J'avoue tout de même une légère inquiétude, à l'idée de gouter à la panse de brebis farcie...

Hé oui, vous avez deviné, je serai dans les Highlands Ecossais!...

Je vous ferai parvenir un colis, probablement par Jean-Luc, avec une bouteille de génépi artisanal, et du pâté de mon boucher préféré... La dernière fois que j'en ai apporté au bivouac, le kg n'a pas passé l'apéro... à 3!!!

Posté(e) :
Chouette, Miss Limousin :2 (15): Par contre, elle va peut être faire la tronche si tu la sangles sur la galerie :2 (15):

je pense qu' une fois arrivée au comble de grondée la limousine sera farcie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

T'inquiètes Thierry, on va trinquer à ta santé :2 (15): et toi à la notre !!!

Troll87, trouver un fournisseur de farce pour une telle quantité, ca va être sympa :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour la farce, il suffit de chercher chez Findus ou Picard... ils ont des stocks à écouler !

Posté(e) :
Désolé de ne pouvoir être des vôtres, cette année. Je penserai bien à vous tous...

Pendant ce temps, je dégusterai certainement d'autres spécialités. Le single malt, ceux qui me connaissent savent que cela ne me fait pas peur. J'avoue tout de même une légère inquiétude, à l'idée de gouter à la panse de brebis farcie...

Hé oui, vous avez deviné, je serai dans les Highlands Ecossais!...

Je vous ferai parvenir un colis, probablement par Jean-Luc, avec une bouteille de génépi artisanal, et du pâté de mon boucher préféré... La dernière fois que j'en ai apporté au bivouac, le kg n'a pas passé l'apéro... à 3!!!

salut Thierry,

c'est vrai que c'est toujours sympa les repas avec les gars de la yaute! Tu vas manquer sur le bivouac, et pour les écossais, n,oublie pas le fuel for life, ils vont apprécier:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Michael, n'oublies pas ta spécialité Niverno-Ardéchoise .....

Didier, C'est de la farce de cheval Roumain, elle ne va pas apprécier la Limousine :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Didier, C'est de la farce de cheval Roumain, elle ne va pas apprécier la Limousine :2 (15):

:2 (24): Mince ! On m'aurait menti ? :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

L'avantage avec ce repas des saveurs, c'est que l'on sait (à peu près) ce que l'on mange :2 (15): ...

Posté(e) :

Pich, je sais pas si j'aurais le temps de retourner voir la famille en ardèche, par contre dernière semaine d'avril je suis à Munich:2 (15)::2 (15)::2 (15)::beer::beer::beer:

Posté(e) :

Haaaa la caisse de bonne Pils. :2 (15): Que du bonheur.

T'as déjà avaler toutes les chataignes ? Comment comptes tu me soudoyer la prochaine fois sur le terrain ? :2 (14):

Posté(e) :
T'inquiètes Thierry, on va trinquer à ta santé :2 (15): et toi à la notre !!!

Troll87, trouver un fournisseur de farce pour une telle quantité, ca va être sympa :2 (20):

quand je parle d'etre farcie , je pensais au moustiques et moucherons de la route :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:rv82:

Pour tous les amateurs de bonne chair et d'ambiance conviviale, ne ratez pas ce moment inoubliable et désormais incontournable du rasso ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

oula j'ai omis de m'inscrire.alors présent comme l'année dernière.