Aller au contenu

Repas des saveurs au Rasso 2013


gr-55

Messages recommandés

Je lance ici un appel aux futurs participants au Rasso 2013... :2 (15):

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore (si, si, il y en a...) je rappelle de quoi il s'agit :

Depuis 2 ans, un "repas des saveurs" est organisé lors d'une soirée du rassemblement. Chacun y apporte des spécialités culinaires de sa région.

Le tout est mis sur une grande table, et chaque participant peut savourer les mets et boissons régionaux des autres !

 

Bien que l'inscription au repas soit entièrement gratuite (normal, puisqu'on apporte des victuailles !), il est nécessaire de figurer sur la liste des participants pour pouvoir en profiter...

Ceci évite de se faire envahir par des personnes qui seraient venues les mains vides (si, si, il y en a malheureusement aussi... mais c'est rarissime) !

 

Je fais donc appel aux bonnes volontés pour l'organisation de l'édition 2013.

 

Il n'y a pas grand chose à faire, à part tenir la liste à jour au fur et à mesure des inscriptions...

Et le jour même, préparer l'événement sur le plateau !

 

Merci d'avance... :2 (17):

 

 

 

Liste des participants :

 

gr-55 (charité bien ordonnée commence par soi-même...)

jeff

ElPich

Gr a donf!!

totol46

titidahut

montaGnaRd

Fox

tubalcain84

Bud

Nico18

Pierre Grosjean

JPenin

piersophie71

ju le troll

mika07

Talex

Gerbille

Nico GEKO

troll87

jean louis

zoreille74

vavavoum74

rousmu

lou-cassaire

domayeux

pti troll

INDY57

le fly

trapaney74

obougeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, on vient juste d'ouvrir le sujet...... :2 (24):

 

Pour l'instant il y a ElPich, Laurent qui ne compte pas s'il n'amène qu'un Mars, et moi ! :2 (15):

 

L'an dernier on devait être une bonne trentaine, sinon plus... :2 (26):

 

Mais chacun n'apporte pas pour 30, sinon on va faire 30 repas dans la soirée ! :2 (15):

 

Si vous venez à 2 ou 3, vous apportez l'équivalent de la quantité pour 2 à 3 personnes... comme ça tout s'équilibre ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
bien le bonjour a tous , ou on peut avoir le nombres d inscris pour prevoir ? e viens du sud ouest :2 (14):

Faut amener des quantités raisonnables, moi j'amène :

 

Une andouille de Guémené (grande)

4 bouteilles de cidre

un camembert breton

des crêpes

des caramels au beurre salé de Guerande

 

ça c’était en 2012, on verra en 2013, c'est pour guider les gens qui ne savent pas quoi amener de leur région.

 

 

Donc inscris-moi aussi Didier (pour toi Didier je prends comme d'habitude la grosse Lulu pour le week-end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant je cherche surtout quelqu'un pour s'en occuper ! Je n'ai pas dit que je le faisais...... 2%20%285%29.gif

 

(pour toi Didier je prends comme d'habitude la grosse Lulu pour le week-end)

 

LOL... t'es pas obligé de le dire à tout le monde ! :2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m arange la specialite de chez moi s es le foi gras !!! :2 (15):ma femme es tellement a fond qu elle m a dis qu on apporte pour tout le monde !!!!!! meme quand je lui es dis que les inscriptions etaient limites a 200 .....

j ai eu peur de devoir vendre totol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:2 (8):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

cela dis laurent j ai rien contre 30 mars ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m arange la specialite de chez moi s es le foi gras !!! :2 (15):ma femme es tellement a fond qu elle m a dis qu on apporte pour tout le monde !!!!!! meme quand je lui es dis que les inscriptions etaient limites a 200 .....

j ai eu peur de devoir vendre totol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:2 (8):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

cela dis laurent j ai rien contre 30 mars ......

 

:2 (3): Une bonne crise de foie peut être ... :2 (15):

 

Faut dire aussi que vous avez des régions qui s'y prêtes , moi ici à part un bon kébab ou un superbe pigeon avec des moignons à la place des pattes .... j'ai pas grand chose à proposer :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je viens:2 (22): je suis des votres :2 (15):mais quoi ramener :2 (21):j habite dans l yonne :Temps18:et suis du bassin d arcachon :sun_smiley:alors je ramene quoi des huitres et du bourgogne??? sinon en local j ai du super saumon et fromage de chevre vous prefere quoi:2 (18): :2 (13)::2 (13)::2 (13):

Modifié par titidahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote_icon.png Envoyé par npatrol80 viewpost-right.png

T'en qu'à faire autant rajouter le marcel les pantoufles et la gauloise au bec. 2%20(5).gif2%20(5).gif2%20(5).gif

 

 

Aucunes excuses pour louper "GR à donf" au rasso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

 

Vous êtes durs quand même les gars !:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.